Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école d' ingénieur publique après un Dut info ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle école d' ingénieur publique après un Dut info ?

n°1447427
Xlm_Tadeus
Posté le 29-11-2007 à 10:38:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila, je commence déja à me renseigner pour une poursuite d' étude (ouais, il reste du temps tous ça tous ça, mais les concours sont souvent payant, et il faut donc pouvoir les payer...)
 
En fait, pour ma part, je connais déja bien l' Utbm puisque j' ai déja fait un an la bas avant de me retrouver un dut info.  
 
Je pense que c' est une bonne école cependant je préfere ne pas mettre tous mes oeufs dans le meme panier, en effet, l' an dernier, le 33eme de promo s' est retrouvé pris mais pas le 25eme... (sur une promo de 54) allez savoir...
 
Je commence donc à recenser différentes écoles et à me renseigner sur ce qu' elle propose...
 
Mon niveau (je pense que les écoles regardent en priorité le classement) dans les 20 premiers sur 75. (surement 15, mais on va pas trop s' avancer...)
 
Les écoles que je connais de nom:
 
polytech
 
mines
 
Insa
 
Utc/Utbm/Utt
 
Eni
 
 
Merci de me faire part de vos expériences et d' éclairer ma lanterne... :)  
 
(attention, je ne crache pas sur l' Utbm, loin de la, si j' ai l' occasion d' y retourner, ce sera surement le cas ;) ...)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 10:38:07  profilanswer
 

n°1447434
capitainei​gloo
Posté le 29-11-2007 à 10:55:12  profilanswer
 

Xlm_Tadeus a écrit :

Bonjour,  
Je pense que c' est une bonne école cependant je préfere ne pas mettre tous mes oeufs dans le meme panier, en effet, l' an dernier, le 33eme de promo s' est retrouvé pris mais pas le 25eme... (sur une promo de 54) allez savoir...


 
un classement se fait à partir d'une moyenne. La moyenne est faite à partir des notes pondérées.
la pondération de ton IUT devait etre différent de celle de l'école.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école d' ingénieur publique après un Dut info ?

 

Sujets relatifs
BTS IG/Fac d'info ?La meilleure école d'informatique pour 2008 postbac
[emploi][carcassonne][Ingénieur développement de systèmes embarqué]Info sur DUT TC en Apprentissage
DUT génie civil ! admission possible ?Avec un DUT GEA ?
DUT TC Rouen ???Quelles études pour ingénieur en biologie? Prépas intégrées ou pas?
Poursuite d'étude dans la banque après DUT TC 
Plus de sujets relatifs à : Quelle école d' ingénieur publique après un Dut info ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR