Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vers quoi mènent des études d'ingénieur physicien/chimiste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vers quoi mènent des études d'ingénieur physicien/chimiste ?

n°4536025
sacha99
Posté le 14-01-2014 à 01:44:44  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis étudiant ingénieur en Belgique et je dois désormais choisir des options qui limiteront mes choix possibles de master.
J'ai le droit à deux options et il y en a 3 qui m'intéressent : mécanique, chimie/physique et informatique.
Je suis déja sur de prendre mécanique mais j'hésite fortement entre chimie/physique et informatique.
J'ai déja une idée de ce que font les ingénieurs informaticiens mais je ne vois vraiment pas quel genre de travail on peut trouver après ses études en tant qu'ingénieur physicien ou chimiste.
 
Donc si certains d'entre vous ont fait ces études ou ont une idée des débouchés, ça me ferait plaisir de le savoir  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 01:44:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vers quoi mènent des études d'ingénieur physicien/chimiste ?

 

Sujets relatifs
reprise d'études et maturitétravailler dans la finance fac, ingénieur ou école de commerce ??
etudes dans la financeStage ouvrier en école d'ingénieur -> entreprises énergie Paris
Travail et étudesINGÉNIEUR / TECHNICIEN SYSTÈMES ET RÉSEAUX
Ingenieur recherche clinique après école d'Ing generalisteRecrute Ingénieur réseau et Ingénieur Infrastructure Middleware (CDI)
Poursuite d'études après un dut gea FCCDI ingénieur recherche traitement d’image
Plus de sujets relatifs à : Vers quoi mènent des études d'ingénieur physicien/chimiste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR