Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche d'un ingénieur en énergétique et/ou dans l'automobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un ingénieur en énergétique et/ou dans l'automobile

n°3263578
charly149
Posté le 28-04-2011 à 18:32:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant en première année de classe préparatoire et le métier que j'envisage plus tard est ingénieur dans le domaine de l'automobile.
Je souhaiterai donc savoir si une personne exerçant déjà ce métier pourrait répondre à quelques questions que je me pose. (par le biais du forum ou bien par mail)
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 18:32:26  profilanswer
 

n°3263583
s@ms
sto bbq alg
Posté le 28-04-2011 à 18:36:39  profilanswer
 

pose directement tes questions [:tim_coucou]

n°3271043
charly149
Posté le 02-05-2011 à 21:53:06  profilanswer
 

c'est une sorte de questionnaire pour illustré un dossier que je dois rendre.
je dois donc poser toute les questions au même ingénieur (son travail, son entreprise, son parcours...) s'est pourquoi un contact par mail serai l'idéal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche d'un ingénieur en énergétique et/ou dans l'automobile

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide projet Web - recherche d'associés[ Recherche Alternance] Graphisme / Multimedia
HELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia RennesHELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia Rennes
HELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia RennesBesoin d'aide pour CV (surqualification) et recherche emploi
Ingénieur de l'armement (IA)sondage sur le metier de l`ingénieur
Vos expériences DUT -> INGENIEURrecherche graphiste
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un ingénieur en énergétique et/ou dans l'automobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR