Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingenieur chimiste a l'etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingenieur chimiste a l'etranger

n°2131308
lami-so
Posté le 04-03-2009 à 20:20:02  profilanswer
 

Bonjour a tous   :hello:  
Je souhaiterais devenir ingénieur chimiste plus tard , actuellement je suis en 1ere S .  
J'ai quelques questions .
Tout d abord , je souhaiterais savoir quels écoles d'ingénieur (n importe ou en France) permettent au étudiants d'effectuer des stages a l'étranger (plus particulièrement au usa , ou en Angleterre ) , et quels écoles permettent au étudiants d'obtenir facilement un travail a long terme a l'étranger .  
 
 
De plus , je voudrais habiter au états unis plus tard , et j'aimerais savoir si il est facile de trouver du travail las bas en tant qu' ingénieur chimiste qui a obtenu un diplôme français  :??:  . Et de quel manière ? (est il facile de se faire embaucher ?)
 
J'aimerais en savoir aussi un peu plus sur les doubles diplômes ... quels écoles en France permettent d'obtenir un double diplôme d'ingénieur en chimie  (en France et au usa) , et si il était plus facile d'obtenir un travail au etats unis avec un double diplôme .
 
Merci de m'avoir lu , j'ai parcouru le forum de nombreuse fois pour chercher les reponses , mais je ne trouve pas de reponse assez precise pour mon projet .  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 20:20:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingenieur chimiste a l'etranger

 

Sujets relatifs
Ingenieur chimiste a l'etranger[CDI][IDF] Ingénieur développement .Net (H/F) (Merlane)
Recherche Ecole d'Ingénieur Informatique (réseau) en Alternancesalaire ingenieur fribourg en suisse
Cours de langue extra scolaire/ année d'étude à l'étrangerFormation ingénieur mécanique alternance / continue
Master-Ecole d'ingé : France - Etranger ? après licence pro réseaux[CDI][IDF] Ingénieur Développement Webservices Java/J2EE H/F
Plus de sujets relatifs à : Ingenieur chimiste a l'etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR