|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ecole ingenieur isen - brest ( encien iseb) |
cuonglanh | Si quelqu'un peut me donner son avis de cette école ( ISEN BREST ancien ISEB ) au niveau des cours . et par rapport avec école ESEO angers la quelle vous me conseiller merci de votre réponse |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 14:15:49 |
cuonglanh | merci de ta réponse |
cuonglanh | merci de ta réponse , mais j'ai entendu que ISEN LILLE et ISEN TOULON niveau plus mieux c'est pour ça je demande |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | hi kwékwé (private joke inside ..) |
Le_tampon |
|
Arrgghh |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 15:49:05 |
Le_tampon |
chibani | D'apres l'etude INSEE ESEO et ISEP sont les deux seules ecoles Post Bac du groupe 2 (groupe 1 = X, ECP, EMP).
Message cité 1 fois Message édité par chibani le 24-05-2006 à 18:34:39 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Le_tampon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 09:28:49 ouais enfin c'est normal hein, l'insa et l'isen je pense pas que ca soit comparable... |
Le_tampon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 11:09:07 |
Le_tampon |
|
Le_tampon |
leonpolou | La réput viens surement de la ville. Lille est une ville etudiante, donc le cadre est bien mieux, peut etre est-ce pour ca qu' elle est considéré comme superieur aux deux autres |
Le_tampon |
|
Le_tampon |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Arrgghh | Moi aussi j'ai refusé l'insa rennes après le bac (j'étais pris aussi à l'esiea) mais c'est l'iseb mon number one |
Rico354 |
|
Illmarion |
|
Rico354 |
Franchement je ne veux pas te decevoir mais l'ecole d'inge de brest c'est de la merde en boite en plus elle est payante.
|
Illmarion |
|
Le_tampon |
|
Le_tampon |
Furtif le message ^^' En réalité l'ISEN se veut être une école formatrice de marchand de tapis : parait que je n'ai pas le profil Message édité par Le_tampon le 24-12-2006 à 13:11:07 |
|
Le_tampon | C'est vrai ca thordax
|
Arrgghh |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |