|
Auteur | Sujet : Master Ingéfi Sorbonne (Ingénierie Financière et Stratégie Fiscale) |
---|
ludwigs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 17:59:08 |
alacazam2000 |
|
markovito |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
alacazam2000 |
Vu les débouchés et d'après ce qu'ils disent sur le site, apparement oui. Débouchés : PE, Fusac en majorité. D'apres les proportions (2% d'ingés) et une grosse majorité pour Dauphine/Sorbonne, je dirais que ce master procure une plus value. Message édité par alacazam2000 le 09-03-2007 à 20:13:32 |
ludwigs | l'annuaire des anciens n'est accessible que pour les eleves ou les anciens ... enfin je pense
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 22:50:15 |
ludwigs | etes vous des recruteurs ? lol
|
ludwigs | ils verifieront toutes les coordonnées fournies par les "recruteurs" donc pas moyen de les rouler à mon humble avis |
alacazam2000 |
|
mahuf |
Message édité par mahuf le 10-03-2007 à 00:06:58 |
ludwigs | c'est vrai ..... on en fait parfois plus que dans certains établissements à 8000E l'année ..... |
ludwigs | je précise bien PARFOIS ..... je ne fais aucune généralité |
ml77 | Disons que pour décrocher une mention bien ou plus à Paris 1 ou à Dauphine, il doit falloir suivre un rythme proche de la prépa, non ?! |
syllger | Dans plein d'autres fac je pense...mais bon les mentalités n'évoluent pas trop...la fac demande bcp de travail personnel (pour peur qu'on veuille une mention) |
ludwigs | il faut bosser c'est logique mais c'est quand meme pas la prépa ..... mais c'est clair que les 2 premières années on te fera pas de cadeaux ... |
syllger | La comparaison des débouchés ac ceux d'hec c'est pas très maline : puisque ceux qui entrent dans ce master l'ont choisit pour ca |
mahuf |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | j'aurai voulu savoir pour les master tres selectif comme celui ci ce qui était pris en compte dans le dossier ( resultat M1, L3 ou toute la scolarité supérieure ) |
alacazam2000 | M1 surtout, L3 un peu....en dessous pas trop...
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | cool je me suis un peu bouffer au partiel merci le CC j'ai vraiment déconné mdr |
alacazam2000 | D'ailleurs je souhaiterais savoir quand les sujets du mémoire seraient disponibles.
|
alacazam2000 |
|
Master Ingefi | Je crois que c en début juin mais je vais essayer de publier ca pour la semaine prochaine... |
alacazam2000 |
|
againstallodds | oui desolee les cabinet d'audit! |
divak |
|
againstallodds | C'est vrai qu'ils sont plus ouverts |
Publicité | Posté le |