|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Master Ingéfi Sorbonne (Ingénierie Financière et Stratégie Fiscale) |
andrea5555 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 10:47:48 |
One last shot Is this really the last one? |
|
lulu888 | des nouvelles sur l'avancement de la liste d'attente??? |
lulu888 | la secrétaire a recu ttes les réponses mtnt.... y'a plus qu'a attendre septembre... |
jakkaranda | Bon ceux qui ont été pris à Dauphine ou autre : désistez vous au plus vite siouplait!!
|
andrea5555 | 2 normalement |
andrea5555 | plus que 2 pour jakkaranda |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 14:06:48 |
sokoma | Franchement ça m' étonnerait pour le raimbourg... Après tu verras bien hein.. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Bon j'y postule cette année |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 18-04-2013 à 01:05:09 |
Nijal |
Message édité par Nijal le 18-04-2013 à 11:41:01 |
tra la li | Vous connaissez la date de décision pour l'admissibilité ? Le secrétariat est injoignable ... |
Luckystrike492 |
|
lydo90 | Rien reçu pour ma part. vous les avez reçu quand ? |
susano5 Suze | 2 potes à moi les ont reçu lundi et mardi --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
tra la li | Et c'est des convocations écrites, ou c'est par mail ? |
susano5 Suze | Écrites (je crois) --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
hackap |
|
hackap | Ok, merci. A priori ils envoient les résultats par courrier aussi, à recevoir demain, je serai fixé, mais je me faisais pas vraiment d'espoirs... |
stropt | Bonsoir, |
stropt | 5ème je crois que ca va être tendu! sais pas combien on est dans la LA |
zitothef | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |