Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos 1ere stg

n°2935881
Alexia3o
Posté le 08-09-2010 à 18:05:23  profilanswer
 

Bonsoir , je suis actuellement en 1ère STg , mais ce n'est pas du tout ce que je voulais faire , j'ai voulus faire ST2S mais manque de place :S Alors j'ai dut m'orienter vers la filière STG gestion .. Mais je ne connais pas trop cette filière , j'ai vu sur mon emploi du temps que j'ai des cours d'éco droit , infos gestion , infos communication , de management ... Quelqu'un pourrait me renseigner sur ces enseignements ? Merciii

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 18:05:23  profilanswer
 

n°2935892
360style
Posté le 08-09-2010 à 18:10:28  profilanswer
 
n°2936006
camilla120
Crazy baby
Posté le 08-09-2010 à 18:46:32  profilanswer
 

Alexia3o a écrit :

Bonsoir , je suis actuellement en 1ère STg , mais ce n'est pas du tout ce que je voulais faire , j'ai voulus faire ST2S mais manque de place :S Alors j'ai dut m'orienter vers la filière STG gestion .. Mais je ne connais pas trop cette filière , j'ai vu sur mon emploi du temps que j'ai des cours d'éco droit , infos gestion , infos communication , de management ... Quelqu'un pourrait me renseigner sur ces enseignements ? Merciii


 
 
les cours d'éco droit bahh...faut apprendre surtout le droit si t'as fais une seconde SES ça passera tout seul
INFOS gestion : j'avoue que j'avais du mal vu kil ya bcp d'informatique (graphiques , factures avec formules).
Communication : on étudie ce qui se passe en entreprise , discussion formelle , informelle...faire des notes d'informations pour le personnel d'une entreprise!
Management ya pas de secret faut réviser ,  maitriser bien les termes liés à cette matiére .
GESTION le niveau est costaud jme souviens qu'en terminale je faisais à peu de choses prés la meme chose que mon frére en M1...
Au niveau de l'emploi du temps BEAUCOUP de gestion tellement tu vas en avoir marre de ton prof! :)  Mais il faut surtout pas négliger cette matiére et combler les lacunes dés qu'elles voient le jour car tu peux te dire c trankil je suis en STG mais tu peux vite déchanter (expérience perso :pt1cable: )

n°2936012
camilla120
Crazy baby
Posté le 08-09-2010 à 18:48:06  profilanswer
 

Ya pas de secret si tu veux réussir faut bosser!
Bonne chance

n°2936110
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 19:27:56  answer
 

si tu fais du par coeur tu peux avoir 15 facile en com et en gestion [:poutrella]

n°2936487
camilla120
Crazy baby
Posté le 08-09-2010 à 22:46:47  profilanswer
 


 
 
 perso pour la Com je suis d'accord , mais pour gestion c beaucoup de pratique et une maitrise du cours : un peu comme les maths


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
infos fac paris 8Infos salaire admin sys, 1er poste sans expérience...
Bull : infosinfos Bourses+ESSEC+Apprentissage
[Topic unik] Bac 2010 | lire p.1 (infos, news, màj) | RESULTATS !Recherche infos Dubaï
Infos métier webdesignerRecherche des infos sur le DUT Info Comm
Infos sur réorientation en cours d'année de facEFAP / NYIT master, des infos ?
Plus de sujets relatifs à : Infos 1ere stg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR