Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contra pro en informatique, comment trouver une entreprise?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contra pro en informatique, comment trouver une entreprise?

n°2182225
linkdefeu
Posté le 16-04-2009 à 21:32:39  profilanswer
 

Bonsoir.  
 
Alors voilà mon problème! Mon unique problème avant de commencer mon métier!  
 
J'ai été accepté par une école pour faire une formation en tant que Gesionnaire en Maintenance et Support Informatique par l'école CESI de montpellier.  
 
Il me reste juste à trouver une entreprise pour un contrat de professionnalisation! (en gros 3 semaines en entreprise et une semaine à l'école).  
 
Le seul hic c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, quelles entreprises dois-je viser... Je me sens perdu!  
 
Si vous pouviez m'aider sa serai super! M'aider sur des noms d'entreprises à contacter ou des entreprises qui cherchent des informaticiens en contrat pro...  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 21:32:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contra pro en informatique, comment trouver une entreprise?

 

Sujets relatifs
trouver la temperature a l'aide de MATLABCherche entreprise en tant que developpeur !
[Cloturé] trouvéQuel cursus pour monter son entreprise ?
Formation pour création d'une entreprise weberasmus en informatique au japon? quelle université?
[Rech] Adresse d'entreprise ou Employeur pour contrat d'apprentissagereconversion professionnelle dans l'informatique
Offre CDI - H/F Administrateur serveurs & parc micro-informatique -75anciens Diplôme Juriste Conseil d'Entreprise
Plus de sujets relatifs à : Contra pro en informatique, comment trouver une entreprise?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR