Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingénieur Informatique embarquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénieur Informatique embarquée

n°2021729
washihm
Posté le 01-12-2008 à 09:17:53  profilanswer
 

Bonjour,  
Dans le cadre de mon IUT (Informatique à Bourg en Bresse (ouai je sais trou perdu)) nous devons présenter un métier. Nous avons choisi dans mon groupe Ingénieur en Informatique Embarquée.
Aussi je voudrais savoir si un ingénieur dans ce domaine accepterai de répondre à quelque questions (via mail) et eventuellement accepterai de nous rencontrer (sur region rhone alpes).  
D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 09:17:53  profilanswer
 

n°2021852
incassable
Posté le 01-12-2008 à 13:07:32  profilanswer
 

Je peux t'aider si tu le souhaites, mais uniquement a distance :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingénieur Informatique embarquée

 

Sujets relatifs
[Etudiant en Informatique] Stage à L'étranger[RECHERCHE]Travail dans le secteur informatique (Montpellier)
ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi)[CDI][IDF] Ingénieur Informaticien Junior .net (TECHNET)
[CDI][IDF] Ingénieur .Net (H/F) (Merlane)[CDI] Ingenieur etude et developpement j2ee/open source (Cabinet VR&A)
Ingénieur .Net [CDI] Ile-de-France (pas de SSII)[CDI] Ingénieur Etudes Développement Java/J2EE (Coheris Rhône Alpes)
[CDI] [Dijon] Ingénieur Etudes & Développement Java/J2EE Websphere 
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur Informatique embarquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR