Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ecole d'informatique privée à eviter

n°82828
shurik'n
Posté le 03-04-2003 à 20:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

webbled a écrit :

comme j'ai dit dans le post precedent j'ai fait la faculté d'informatique,niveau dess

désolé j avais pas compris t as collé un smiley par erreur.
Avoue ke T pas credible avec ton histoire d epita a la tv...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 20:47:33  profilanswer

n°82834
fab263
Posté le 03-04-2003 à 21:25:06  profilanswer

Citation :

shurik'n  a ecrit:

c est toi ki de fout de la gueule du monde. Parle pas de ce ke tu ne connais pas.  Le site de polytechnique il est moche aussi

:lol: +1  
http://www.polytechnique.fr/
c vrai que le site est a chier -> J'en conclu que c une ecole de merde :jap:  

n°82899
webbled
Posté le 04-04-2003 à 16:36:26  profilanswer

Tu t'es fat une bonne idée de la chose
Ca serait bien que cela se diffuse de bouche à oreille dans toute la france..car c'est vraiment la piège à ne pas tomber dedans..

n°82908
Dion
Acceuil
Posté le 04-04-2003 à 17:05:01  profilanswer

fab263 a écrit :

Citation :

shurik'n  a ecrit:

c est toi ki de fout de la gueule du monde. Parle pas de ce ke tu ne connais pas.  Le site de polytechnique il est moche aussi

:lol: +1  
http://www.polytechnique.fr/
c vrai que le site est a chier -> J'en conclu que c une ecole de merde :jap:  

mais puté les locaux comment ils déchirent  :D

n°82926
Sprite
Press Start
Posté le 04-04-2003 à 18:51:58  profilanswer

Dion a écrit :

mais puté les locaux comment ils déchirent  :D  

MDR [:schumacher]  
http://www.polytechnique.fr/infoEcole/imag/vie.html

côté détente , avec le gars qui joue de la flûte [:schumacher]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°82927
shurik'n
Posté le 04-04-2003 à 19:03:27  profilanswer

SpRiTe a écrit :

ouahhh j avais jamais vu c est monstreux  :lol:  :lol:  :lol:  moi aussi tous les soirs apres les cours je me jette sur ma flute a bec  :jap:

n°82930
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-04-2003 à 19:17:45  profilanswer

shurik'n a écrit :

ouahhh j avais jamais vu c est monstreux  :lol:  :lol:  :lol:  moi aussi tous les soirs apres les cours je me jette sur ma flute a bec  :jap:  

Tu veux dire quoi par là ? Que tu es passsé maitre dans l'art de jouer du pipeau ... [:dawa]
 :whistle:  
[:ddr555]

n°82931
Suri
Darksurious
Posté le 04-04-2003 à 19:18:33  profilanswer

SpRiTe a écrit :

:lol:  
bande de mauvaises langues! a polythechnique ils partent en vacance pour faire des stages dans l'armee et ils jouent les majorettes ds les defiles :o si c pas de la detente :o
(j'ai un pote Xien qui est en guadeloupe en ce moment pour son stage :o )

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°82942
Dion
Acceuil
Posté le 04-04-2003 à 20:48:06  profilanswer

n°82945
matrix666
Posté le 04-04-2003 à 21:42:51  profilanswer

Je connais cette ecole et je peux vous dire que
webbled dit absolument n'importe quoi!!  
Tu fais de la pub pour ton ecole !!
 Le titre d'ingenieur informatique à l'epsi
 est homologuée par l'etat contrairement a l'epita et autre
epitech...
Tes critiques sur les locaux et les profs ne tiennent pas la route... lol

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 21:42:51  profilanswer

n°82946
Sprite
Press Start
Posté le 04-04-2003 à 22:07:38  profilanswer

shurik'n a écrit :

Ce que je préfère c'est la chemise avec les rayures noires [:prosterne] Enfin à part cette image, l'X ça reste sympa :o

---------------
I'm rick james, bitch.
n°82950
dj pone
Posté le 05-04-2003 à 00:49:55  profilanswer

une ambiance a epita?? mais je reve, c tout mort les assos sont toutes cheums et les batiments a villejuif ont beau etre neuf mais on est entassé 40-45 par classe, et l'histoire des nerdz et des troufions ki dorment avec leur pc ce n'est pas k'une reputation

et le "professionalisme" des profs a epita?.............y'a pas de vrais profs a epita, c ke des anciens eleves, par ex Boulay, ou jean  daniel ki est sorti de l'ensimag, nicolet ki a fait une grande ecole..bref aucun VRAI prof avec des methodes et de la pedagogie...pour peu ke tu sortes une kestion ki sort de leur "cours" tu les plantes pendant 48h...

Message édité par dj pone le 05-04-2003 à 00:55:58
n°82951
marko
Posté le 05-04-2003 à 01:45:30  profilanswer

Citation :

pour peu ke tu sortes une kestion ki sort de leur "cours" tu les plantes pendant 48h...

Ptain je pensais pas que ca planté aussi lomgtemps un prof a l'épita ! :)

n°82952
Zzozo
Posté le 05-04-2003 à 03:50:22  profilanswer

dj pone a écrit :

une ambiance a epita?? mais je reve, c tout mort les assos sont toutes cheums et les batiments a villejuif ont beau etre neuf mais on est entassé 40-45 par classe, et l'histoire des nerdz et des troufions ki dorment avec leur pc ce n'est pas k'une reputation

et le "professionalisme" des profs a epita?.............y'a pas de vrais profs a epita, c ke des anciens eleves, par ex Boulay, ou jean  daniel ki est sorti de l'ensimag, nicolet ki a fait une grande ecole..bref aucun VRAI prof avec des methodes et de la pedagogie...pour peu ke tu sortes une kestion ki sort de leur "cours" tu les plantes pendant 48h...

Faudrait que tu te renseignes un peu mieux sur TON école ...  :sarcastic:  
Y'a pas que des anciens d'EPITA, crois moi ...

n°82956
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-04-2003 à 10:52:16  profilanswer

SpRiTe a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°82986
Zaib3k
Posté le 05-04-2003 à 17:31:54  profilanswer

je suis a l'epsi de Bordeaux et je n'aurais qu'une suele chose a reprocher a l'ecole : les locaux trop petits.

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°82987
ZeMin
Posté le 05-04-2003 à 18:00:20  profilanswer

Je penche sur le fait que l'auteur de ce post cherche a diffamer sur l'école, quant à la raison du pourquoi il fait cela :??:

n°83013
dj pone
Posté le 05-04-2003 à 21:59:42  profilanswer

Zzozo a écrit :

Faudrait que tu te renseignes un peu mieux sur TON école ...  :sarcastic:  
Y'a pas que des anciens d'EPITA, crois moi ...

y'a des profs diplomé et sortant formation de prof de "hautes" ecoles? ah oui j'oubliai Bouquet ki s'est arreté en license

n°83017
Zzozo
Posté le 05-04-2003 à 22:18:22  profilanswer

dj pone a écrit :

y'a des profs diplomé et sortant formation de prof de "hautes" ecoles? ah oui j'oubliai Bouquet ki s'est arreté en license

Non seulement, il y'a des profs diplomés de "hautes" écoles comme tu les appelles, mais certains sont en poste dans l'industrie/entreprises, et pour certains à des niveaux de responsabilités élevés voire très élevés ...
Maintenant je sais pas en quelle année tu es, et tu les verras pas tout de suite en entrant ... mais après ... genre à partir de la 1ère année du cycle ingé ... :o

n°83023
dj pone
Posté le 05-04-2003 à 23:27:30  profilanswer

Zzozo a écrit :

Non seulement, il y'a des profs diplomés de "hautes" écoles comme tu les appelles, mais certains sont en poste dans l'industrie/entreprises, et pour certains à des niveaux de responsabilités élevés voire très élevés ...
Maintenant je sais pas en quelle année tu es, et tu les verras pas tout de suite en entrant ... mais après ... genre à partir de la 1ère année du cycle ingé ... :o

en prepa y'a du vent et l'ambiance pue la merde objectivement, vive les couilles et kan y'a une meuf dans la classe, elle est pire ke les autres

n°83025
Zzozo
Posté le 05-04-2003 à 23:40:18  profilanswer

dj pone a écrit :

en prepa y'a du vent et l'ambiance pue la merde objectivement, vive les couilles et kan y'a une meuf dans la classe, elle est pire ke les autres

[:zerod]  
Y'a des choses qui changent pas ...  :whistle:  
Que veux tu, la rareté modifie considérablement la valeur de certaines choses et de certains rapports ... :o
Pis bon, je veux pas dire, mais en entrant à EPITA, on a du te prévenir que cé pire qu'un monastère sur ce plan là ... [:ddr555] ...
Y'a juste plus de vautours affamés ...  
Pour ce qui est du reste, essayes d'arriver jusqu'en cycle ingé ... :o ... notes que ca améliorera pas bcp le rapport couilles sur moules ( pardon Dion :D ) ...  :whistle:

n°83026
dj pone
Posté le 05-04-2003 à 23:49:22  profilanswer

nan m'en fou de tout ca, mais laissez moi rire kan j'entend k'a epita , y'a de l'ambiance et ke les profs sont competents....ptete on verra en ingé mais kan on voit ceux ki nous font les tp ...la pedagogie ingé c "ok ben vous nous faites tel projet en c sous unix pour dans 15jrs" ...seul prob, ta pas de cours ta encore moins unix chez toi, donc en fait tu passes tes nuits a l'ecole tu dors a peine 3h et tu t'avales des livres de c...seul indik "utiliser man" tu appelles ca de la pedagogie? perso si c pour tout se taper tout seul, pkoi taper 44000fr ? juste pour le nom c ca?

n°83031
Suri
Darksurious
Posté le 06-04-2003 à 01:43:10  profilanswer

dj pone a écrit :

nan m'en fou de tout ca, mais laissez moi rire kan j'entend k'a epita , y'a de l'ambiance et ke les profs sont competents....ptete on verra en ingé mais kan on voit ceux ki nous font les tp ...la pedagogie ingé c "ok ben vous nous faites tel projet en c sous unix pour dans 15jrs" ...seul prob, ta pas de cours ta encore moins unix chez toi, donc en fait tu passes tes nuits a l'ecole tu dors a peine 3h et tu t'avales des livres de c...seul indik "utiliser man" tu appelles ca de la pedagogie? perso si c pour tout se taper tout seul, pkoi taper 44000fr ? juste pour le nom c ca?

c dingue j'ai l'impression de mieux connaitre l'ing1 que toi :sweat:
(la ce que tu decris c epitech.. pas epita..)
la difference ce situe juste ds le fait que ya des profs competents derriere et des cours avant le "faites nous ca" )
je ne parle evidemment pas de petit proj genre la bistro/corewar/shell qui reste du C "de base" mais de proj genre le tigger pour ne citer que lui. J'aime pas coder mais c le proj que j'espere le plus faire (l'an prochain je croise les doigts) paske justement c pas de la bidouille (alors que les proj de C oui, je sais je les ai fait).
En effet, la prepa epita (que je ne connais pas du tout) m'apparait comme bien pourrie aux dires de certains.. mais l'ing, jsuis désolé mais c plus la meme ecole deja [:spamafote]

(ps: le unix chez toi, ca depends des gens... c qd meme pas tres compliqué d'installer une mandrake.. meme moi j'ai reussi  :whistle:  (non ya pas assez de difference entre linux et netbsd pour que ca entraine des pb de compatibilité sauf si tu  t'amuse avec des trucs bizarres genre les semaphores et autre joyeusetés threadiennes :d)
(pps: le shell c plus en 15j mais en une semaine de rush maintenant [:ddr555] (c plus sympa :D))

---------------
n°83032
Zzozo
Posté le 06-04-2003 à 02:22:29  profilanswer

n°83033
Suri
Darksurious
Posté le 06-04-2003 à 02:34:09  profilanswer

retourne au bahamas toi :o

---------------
n°83034
Zzozo
Posté le 06-04-2003 à 02:39:04  profilanswer

Suri a écrit :

retourne au bahamas toi :o

Chuis pas au Bahamas ... juste de l'autre côté de la Mediterrannée ... :o ...  :whistle:  
'Tain, ca change bien de la vie à Paris ... :)
Ca dépayse même ... :)

n°83037
Dion
Acceuil
Posté le 06-04-2003 à 09:39:36  profilanswer

répond à mon email toua  :o

n°83047
dj pone
Posté le 06-04-2003 à 12:50:06  profilanswer

Suri a écrit :

c dingue j'ai l'impression de mieux connaitre l'ing1 que toi :sweat:
(la ce que tu decris c epitech.. pas epita..)
la difference ce situe juste ds le fait que ya des profs competents derriere et des cours avant le "faites nous ca" )
je ne parle evidemment pas de petit proj genre la bistro/corewar/shell qui reste du C "de base" mais de proj genre le tigger pour ne citer que lui. J'aime pas coder mais c le proj que j'espere le plus faire (l'an prochain je croise les doigts) paske justement c pas de la bidouille (alors que les proj de C oui, je sais je les ai fait).
En effet, la prepa epita (que je ne connais pas du tout) m'apparait comme bien pourrie aux dires de certains.. mais l'ing, jsuis désolé mais c plus la meme ecole deja [:spamafote]

(ps: le unix chez toi, ca depends des gens... c qd meme pas tres compliqué d'installer une mandrake.. meme moi j'ai reussi  :whistle:  (non ya pas assez de difference entre linux et netbsd pour que ca entraine des pb de compatibilité sauf si tu  t'amuse avec des trucs bizarres genre les semaphores et autre joyeusetés threadiennes :d)
(pps: le shell c plus en 15j mais en une semaine de rush maintenant [:ddr555] (c plus sympa :D))

je me base sur les dires des mecs ki nous font les tp ki sont en ingé1-2 et franchement c pas la joie du tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RCH STAGE] - bts 1ère année - informatique[rech stage bac+2] stage informatique
Aller dans l'InformatiqueEcole d'inge apres une Maitrise Miage...
technicien informatiqueEcole Nale de Commerce ou I.C.O.G.E.S - E.S.T ESIG - EFFICOM
BTS informatique de gestion ou industrielle ???? HELPTravail dans l'informatique à 16ans
Licences pro en Informatiquec jouable d'integrer une ecole d ingé qd on a fait un dea ?
Plus de sujets relatifs à : ecole d'informatique privée à eviter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR