|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Informatique] Merci à vous |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 18:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 19:07:39 IWH |
DJFabio | IWH ?
|
gwadadakila | Si t'as les capacités apparemment c'est le cas.
|
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 01-03-2007 à 13:58:53 |
bluemoon2 | Comme je disais, on appelle ça du "bidouillage informatique" |
gayrome Übung macht den Meister |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 14:57:13 |
bluemoon2 | Bah c'est possible hein. Même si c'est rare
|
vicmckay | Personne pour faire un pronostic d esalaire pour un JD dans 8 ans ?
|
bluemoon2 | mdr
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 15:05:46 Si tu as de bons résultats, le mieux est de faire un bac S et ensuite tu auras plusieurs possibilités |
gayrome Übung macht den Meister | Le mieux est je pense de faire une prépa pour essayer d'intégrer l'ENSIMAG ou une école du même style. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 15:53:07 Oui mais il est encore en 3ème donc l'ensimag... C'est pour ça que le mieux est de faire S comme ça il aura le choix : si il continue a être bon il pourra tenter une prépa pour intégrer une école d'ingénieurs en informatique, si il est moins bon ou qu'il n'a pas envie de se lancer dans une prépa, il pourra toujours faire une école post-bac ou autre Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 15:53:50 |
bluemoon2 | Déjà faut passer le brevet Il a pas été supprimé si ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 15:56:53 Ouais enfin le brevet... Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 15:57:12 |
bluemoon2 | C'était pour rigoler |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 15:59:34 je m'en doute |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | en tout cas je déconseille fortement les bacs informatique, ça bouche les horizons... même dans le domaine de l'info, c'est dingue !
|
simboss |
|
DJFabio |
|
simboss |
|
DJFabio |
fishton |
Message édité par fishton le 01-03-2007 à 19:48:18 |
simboss |
|
JPP78750 | Moi en 3e, j'avais les fellicitations dans un des meilleurs lycé de france, mais un jour j'ai eu une ps2 avec socom et maintenant je suis en TS avec un ans de retard et le pire, c'est que j'ai réservé la ps3 ... Message édité par JPP78750 le 01-03-2007 à 21:16:18 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
en ISI on tripatouille un peu le DAO, quelques composants électroniques genre relais, des grafcets et je me souviens même qu'on à fabriqué une pitite voiture.
|
bluemoon2 |
|
DJFabio | Merci à vous Tous .
|
JPP78750 | Bin dans l'info y a programmation pure, info (avec les maths) pour autre chose (style finance), réseaux, systemes embarqués ... Trop de domaines en rapport avec de l'info. |
DJFabio | Ok merci JPP (Jean Pierre Papin) ???? |
vlad' | Pour répondre à la question :
Message édité par vlad' le 06-03-2007 à 01:47:44 --------------- Mon feedback |
C-O |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | moi je le trouve plutot mûr pour son age notre jeune ami ! Evidemment, il ne sais pas du tout où il met les pieds, et c'est pour ca qu'il pose des questions ! (Et il fait bien, il n'y a que les imbéciles qui ne posent jamais de questions)
|
DJFabio | Merci beacoup à vous et surtout vlad' car tous ce que tu as écris pour moi...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rejoindre un métier de l'informatique sans diplôme en belgique ou lux | M2P: Compétences complémentaires en informatique |
Besoin d'aide, informatique! | [RECH] contrat pro en alternance en informatique en Basse Normandie |
quelle école d'ingénieur informatique ? | Recherche de stage orienté informatique à l'étranger |
continuer apres un bac+2 en informatique | Continuer apres un DUT informatique . |
Une école d'ingé informatique sur rennes ? | besoin d'aide pour carriére en informatique ! Merci d'avance !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Informatique] Merci à vous |