Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dut Informatique = Dut informatique Imagerie Numérique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dut Informatique = Dut informatique Imagerie Numérique ?

n°3886955
Bloupies
Posté le 07-06-2012 à 12:37:41  profilanswer
 

Bonjour ..
 
Aujourd'hui sont les résultats de l'admission Post bac .
 
Etant en terminal ES ( Marseille ), j'ai demandé DUT info à Aix en provence et un en IUT Arles
 
Refusé à Aix , accepté en DUT Informatique Imagerie Numérique ..
A la base , je voudrais faire un Master MIAGE et on m'a dit que je pouvais passer par un DUT info puis après les 2 années , aller directement en L3 si je suis pas mal .
 
Or maintenant je me pose la question ,  DUT Informatique - Imagerie Numérique , cela revient au même titre qu'un DUT info ? Je pourrais tout de même passer par la L3 et faire un Master Miage ?  Ou vaut-il mieux passer directement en fac faire une licence ?
 
Merci ..

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 12:37:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dut Informatique = Dut informatique Imagerie Numérique ?

 

Sujets relatifs
Recherche Master pro INFORMATIQUE sur la région de Clermont FerrandRecherche Technicien d'assistance informatique
Question création entreprise vente informatiqueLes métiers liés aux mathématiques/à l'informatique.
L3 Informatique à Paris Sud (Orsay) ou Polytech Paris Sud ?Demi journée de travail pour configuration informatique de graphiste
CDI - ANALYSTE SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)DUT GACO --> debouchés? oO
SOS enquêt sur le métier de technicien de maintenance informatique svp[CDD] technicien informatique (Marseille)
Plus de sujets relatifs à : Dut Informatique = Dut informatique Imagerie Numérique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR