Salut,
Après mes deux années en GEA qui ont été bien réussies, surtout en compta, j'aimerai maintenant obtenir des compétences en informatique afin d'avoir une double-compétence, compta-info et pouvoir plus tard travailler dans la conception de logiciel comptable. C'est pour ça que j'aimerai faire un DUT informatique en Année Spéciale ( DUT qui s'obtient en une seule année au lieu de 2). Pour l'instant je vais postuler à Orsay, Grenoble, Lyon. Certains d'entre vous ont-ils déjà réalisé un DUT en AS ? si oui, il y a des choses à savoir ? et quel est selon vous le meilleur dut info ?
Pensez-vous que ce soit le meilleur chemin possible pour poursuivre en école d'ingé, pour l'instant je me penche vers l'ENSIIE, l'ENSIMAG ou une INSA. Après j'ai vu qu'il y avait déjà un thread où ça débattait pour savoir laquelle de ces écoles étaient la meilleure, donc j'irai là pour mes questions concernant celles-ci, mais si vous avez des infos je prends quand même Sinon vous savez s'il existe d'autres formations après un bac + 2 en info hors école d'ingé et fac ?
Merci par avance pour vos réponses.