Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  où faire son alternance en BAC +2 (DUT info)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où faire son alternance en BAC +2 (DUT info)

n°4754867
leopar35
Posté le 03-03-2015 à 20:15:48  profilanswer
 

Salut à tous  :)  
 
Comme le titre l'indique, je suis en IUT info, et mon IUT propose de faire sa deuxième année en alternance.  :bounce:  
 
Donc, j'ai commencé à envoyer quelques CVs mais je me suis posé une question fondamentale... Quelles entreprises cibler?
 
Je me doute bien qu'en deuxième année d'IUT on peut pas prétendre à des poste "qui cassent trois pattes à un canard"... La question serait plutôt : "grande ou petite entreprise?"
De plus, j'ai entendu à plusieurs reprises "passer son temps à faire du php avec un framework custom, c'est pas top  :o  " , que penser de ce type de remarques.
 
En gros, si vous avez des idées de boites où il est possible de faire un apprentissage enrichissant, si vous avez des avis ou du vécu, je suis preneur  ;)  
Au passage, si le poste peut se trouver dans le grand ouest (bretagne et alentours) dans la mesure du possible, ça m'arrange  :o  Enfin, je peut bouger plus loin, mais encore faut-il que ça en vale la peine  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 20:15:48  profilanswer
 

n°4755781
leopar35
Posté le 06-03-2015 à 14:06:04  profilanswer
 

personne pour me dé-bider? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  où faire son alternance en BAC +2 (DUT info)

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingénieur après DUT InformatiqueOffre de formation en alternance - Administration Système et Réseaux
[Recherche ALTERNANCE] Développeur web et mobileFinance après Dut TC ?
[alternance] Développeur web H/F[alternance] Développeur Zend H/F
DUT Réseaux & Telecom : l'aprèsEtude après DUT Informatique
Choix après un DUT GEA 
Plus de sujets relatifs à : où faire son alternance en BAC +2 (DUT info)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR