Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Information sur I.U.T. GTE

n°1030938
choupettee​e
qui ne tente rien n'a rien
Posté le 26-04-2007 à 15:53:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour je suis en première année à l'insa de strasbour et j'ai vraiment raté mon année (5 de moyenne général) et j'aurai bien aimé savoir si j'ai une chance de rentrer en DUT Mesures physiques à grenoble sachant que j'avais 12.7 de moyenne en Term S et que j'ai eu mention bien au bac....
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 15:53:55  profilanswer
 

n°1031428
PGEII
Posté le 26-04-2007 à 21:16:50  profilanswer
 

post sur le forum GEII, il y a un prof de l'iut d egrenoble (profgre) il doit pouvoir te repondre mais a priori tu as tes chances

n°1489684
vince3311
Posté le 30-12-2007 à 13:18:34  profilanswer
 

Bonjour a tous je vois qu'il ya pas mal de personne qui se posent des questions sur les IUT GTE, moi je suis en 2eme année a l'iut GTE de Marseille, si vous avez des questions n'hésitez pas, je laisse mon blog  
http://vince3311.skyblog.com
 
ps: il n'existe pas de classement d'iut donc inutile de vous dire du meilleur iut de france   ^^
++
et bonne chance

n°1610228
cestdric
Posté le 31-03-2008 à 22:57:10  profilanswer
 


Il n'y a pas de classement officiel, mais les écoles ont leur réputation...
en terme de DUT GTE, à priori le 1er c'est Grenoble.... Je sais que les 15 ou 20 premiers peuvent intégrer une école d'ingé (INSA, INP...suivant le barème des écoles). d'après les anciens du département, l'année dernière les 3/4 de la promo pouvaient poursuivre après le DUT (96 en 2e année et 115 en 1ere).