Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dut Info-Com

n°3517486
tomtoche
Posté le 01-09-2011 à 21:49:46  profilanswer
 

Salut à tous  :hello: , je suis tout nouveau sur le forum. Je viens vous voir afin d'obtenir quelques informations pour mes études futures, pour avoir quelques renseignements.
 
Je rentre en termainel ES spé Espagnol cette année. Je projette ensuite de me tourner vers un DUT Info-Com après le Bac. A la base, je souhaite devenir journaliste, un DUT Info-Com option journalisme serait le mieux pour moi, mais je crains que cette option soit trop restrictive en terme de débouchés. C'est pourquoi je me suis tourné ces derniers temps vers l'idée d'un DUT Info-Com option communication des organisations.
 
J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous avaient réalisés un cursus semblable à ceux pour lesquels j'ai de l'intérêt. De plus, si certains d'entre vous pouvaient avoir des informations sur les programmes, les admissions et les débouchés de ces cursus ce serait cool ;) Aussi, si vous avez fait ce(s) cursus, vos expériences m'intéresse. Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 21:49:46  profilanswer
 

n°3519067
tomtoche
Posté le 02-09-2011 à 18:30:38  profilanswer
 

Un petit up...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Stage DUT GEA option FCOrientation après un DUT GEA
L3 éco-gestion (gestion d'entreprise) après un DUT GEAEcole d'ingénieur apres DUT gmp
DUT GEA en alternanceQuel métier avec un DUT SRC?
DUT Info Com Option Métiers du Livre, qu'est-ce que c'est?DUT Info Com
DUT info com librairie-édition 
Plus de sujets relatifs à : Dut Info-Com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR