Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

inalco

n°2310870
clacmerde
Posté le 25-06-2009 à 22:08:16  profilanswer

bonjour, c'est mon premier sujet ici :??:  
Donc voilà je vais faire du droit à paris 1 l'année prochaine si j'ai mon bac (inshalla) et j'aimerai faire un double cursus avec l'inalco en hindi.
Si quelqu'un pourrais me renseigné sur la charge horaire et quand il faut s'inscrire ça serai cool !!!!!!!!!!
Enfin j'aimerai savoir si c'est faisable quand on est moyen (on galère pas trop?)
MERCI D'AVANCE  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 22:08:16  profilanswer

n°2310907
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 22:13:33  answer

Un pote fait licence d'HG à P1 (je crois) et Inalco arabe en //, me semble que les horaires sont +/- aménagés :jap:

Il s'est inscrit y'a quelques temps déjà mais il est de province aussi

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 22:13:54
n°2322754
info-inalc​o
Posté le 30-06-2009 à 10:57:13  profilanswer

clacmerde a écrit :

bonjour, c'est mon premier sujet ici :??:  
Donc voilà je vais faire du droit à paris 1 l'année prochaine si j'ai mon bac (inshalla) et j'aimerai faire un double cursus avec l'inalco en hindi.
Si quelqu'un pourrais me renseigné sur la charge horaire et quand il faut s'inscrire ça serai cool !!!!!!!!!!
Enfin j'aimerai savoir si c'est faisable quand on est moyen (on galère pas trop?)
MERCI D'AVANCE  :jap:  

Merci de vous renseigner sur le site de l'INALCO, où toutes les informations utiles sont disponibles:
Inscriptions : http://www.inalco.fr/ina_gabarit_r [...] rique=2617
Etudes et cursus : http://www.inalco.fr/ina_gabarit_e [...] ubrique=44

Pour obtenir des informations sur une Grande Ecole ou une université, ne passez pas par les forums, que nous ne surveillons pas. Contactez-nous directement (guichet.info@inalco.fr).

n°2323701
henri-alex​andre
Posté le 30-06-2009 à 14:33:39  profilanswer

Monsieur ou Madame info-inalco,

Ceci n'est qu'un forum mais c'est un... forum. Je ne comprends donc pas votre réaction qui, sur un ton péremptoire, tend à interdire les personnes de se renseigner sur le forum. En outre, votre phrase 'ne passez pas par les forums, que nous ne surveillons pas' est assez révélatrice de votre point de vue et de votre manière de pensée.  
Si on ne doit plus demander des informations sur aucune Grande Ecole et sur aucune université sur un forum, le mieux est de demander aux administrateurs du forum de fermer cette rubrique concernant les études et l'orientation. Avez-vous vu quel est le nombre de messages postés dans cette rubrique ? Ces messages reflètent l'importance des demandes et des besoins des personnes de 14 à 34 ans qui cherchent des informations sur des formations et des études.  
Donc, ne méprisez pas ces personnes s'il vous plaît et elles sont suffisamment adultes (même celles qui ont 14 ans) pour discuter sur ce forum.
Merci.

Message édité par henri-alexandre le 30-06-2009 à 14:34:47
n°2324261
clacmerde
Posté le 30-06-2009 à 16:35:18  profilanswer

cool, premier sujet et premier clash...ça fait plaisir.

n°2324291
clacmerde
Posté le 30-06-2009 à 16:44:21  profilanswer

en tout les cas je vous remercie tout les deux de prendre ça au sérieux et d'avoir prit le temps de me répondre.
Je ne savais pas que ça allé devenir conflictuel!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'INALCO, vous connaissez ? 
Plus de sujets relatifs à : inalco

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)