Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

IESEG ESSCA

n°894805
budbundy19​97
Posté le 13-11-2006 à 15:50:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a propos de bizutage, bah moi y'en a pas eu en 98. quand je vois ce qu'ecrit simulacra dans son long document word, je me dis que ca a du evoluer depuis, mais en tout cas, les 2eme année nous ont foutu la paix !:)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 15:50:38  profilanswer
 

n°894807
RaMo
Posté le 13-11-2006 à 15:52:36  profilanswer
 

Pour le pull, c'était qu'un exemple! je ne me base pas sur cela "uniquement" pour me faire une opinion. On parlait de cet exemple donc j'ai réagis dessus. Et je n'ai pas de problème avec cela, ils se baladent nus s'ils veulent, c'est pas mon problème :). C'est juste que c'est tape à l'oeil et quand une grande partie de l'école le fait, c'est révélateur ...
Sinon, pour l'histoire de l'intégration, je croyais pas que ça prenait 2 mois pour s'intégrer (la semaine dernière, ils s'intégraient toujours en tout cas :)).

n°894845
Loonsen
Posté le 13-11-2006 à 17:04:14  profilanswer
 

RaMo a écrit :

Y a aimer et aimer! J'aime bien mon école mais ça m'incite plus à en donner une bonne image en restant humble que me la raconter.
 
Si t'es dans ton campus, porte le autant que tu veux. Mais je vois pas à quoi ça rime de le trimbaler à longueur de journée en ville si ce n'est pour s'afficher et "impressionner?", ben oui disons les choses telles qu'elles sont!  
Peut être que je suis trop "discret" de nature après tout ... Mais quand j'étais à Paris, même mes copains polytechniciens ne sortaient pas avec leur polo de Polytechnique. Peut être que c'est pas dans la culture française tout court de s'afficher ... Quant à celui qui donnait l'exemple de la malette, c différent car la malette a une utilité fonctionnelle et un bon nombre d'étudiants n'en ont pas une quand ils rentrent à l'école, c pas pour s'afficher!
 
Perso, je savais pas dans quel quartier je m'installais, je connaissais pas la ville! ça me dérange pas que les gens fassent la fête, mais y a pas besoin d'être à 30 un mardi soir à 2h du matin en train de gueuler "IESEG, IESEG IESEG" pour s'amuser!
 
J'ai 25 ans, je suis, on va dire, un peu plus tolérant que ça! Je faisais pas un caca nerveux, je disais juste qu'un peu d'intelligence et d'humilité ne faisait aucun mal.  
Sinon, je suis pas en face de l'école comme tu tends à le dire (histoire d'exagérer), je suis quand même à près de 500m de l'IESEG.
Quant au fait que tu défendes ton école, je veux bien, mais dénature pas mes propos qui ne se résument pas à la caricature que tu en donnes! Je suis pas venu taper sur les gens de l'IESEG par hasard ou pour le plaisir, je dis ce que je pense leur attitude, les voyant assez souvent dans les parages! Si ça plait pas, tant pis!


 
Oui t'as raison un pull en dehors de se vêtir, de se protéger du froid ca n'a pas d'utilité fonctionnelle!!
Et puis le coup de "bcp n'en avait pas en arrivant" .... peut etre pas une malette mais 100% avaient un sac à dos....qu'est ce qui les empêche de mettre leur sac à dos au lieu de s'afficher avec des malettes HEI comme des péteux, ils devraient avoir HONTE de porter le nom de leur école!!!! (sic)
En plus les sweat de l'IESEG ils sont quand meme sympa, ca aide pas mal à les porter aussi^^
Après tu parle du comportement de certains IESEG, je pense que tout le monde peut te parler du comportement de certains HEI, EDHEC où n'importe quelle autre école.

n°894849
RaMo
Posté le 13-11-2006 à 17:14:38  profilanswer
 

Ta réponse est une illustration de ce que je critique. Ton agressivité est hors de propos. Quant à la malette, elle est distribuée gratos alors que le pull tu le paies. Des pulls t'en as à la ramasse chez toi, des malettes pas nécessairement. En outre, t'as pas besoin de porter le pull IESEG pour ne pas mourir de froid, surtout que je parie qu'il coûte pas 5€. Quant au fait d'utiliser son sac à dos, j'en conviens, mais c'est une question de goût. Perso, j'utilisais pas un sac à dos pour aller en cours à l'école, ça fait assez "lycéen".
Sinon, je connais pas la malette HEI pour savoir s'ils doivent honte de la porter, mais si elle est si moche que ça je veux bien te croire :)

n°894851
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 13-11-2006 à 17:16:50  profilanswer
 

je pense que ce que Ramo veut dire, c'est que porter un pull iéseg ça sous entend "regardez moi, j'ai de quoi me payer des études à 6500€ l'année"

n°894883
budbundy19​97
Posté le 13-11-2006 à 18:01:29  profilanswer
 

ca vaut 6500 euros l'année maintenant ?
wow, quand je suis arrivé, c'etait 3000 euros a peu pres, et ca a du monter a 4500. mais 6500, m*rde quoi, ca les vaut pas !


Message édité par budbundy1997 le 13-11-2006 à 18:02:08
n°894992
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 13-11-2006 à 20:09:45  profilanswer
 

faut le payer le pourcentage de docteur -_- (je rappelle que même le chargé de td stat en première année à un doctorat -_- comment gonfler les chiffres la ou on s'en fou royallement!)
 
Ba ui, c'est cher :s mais en même temps, les budgets des écoles francaises sont tellement minable par rapport à certaines université étrangère -_-  
 
RaMo : Tu critiques l'agressivité de mes très cher "collegue" mais tu n'es pas très tendre non plus parfois :) par exemple, on sent dans tes propos que tu dénigres ceux qui vont en cours avec un sac à dos et pas une malette :( c'est si mal que ca que de faire simple "lycéen"?
 
Tu vas me dire que je suis stupide dans mon raisonnement et que jamais tu n'as voulu denigrer qui que ce soit avec cet exemple... Magie des mots, je te crois, et je crois aussi que kartoff est plutôt calme, bien que son arguementation laisse penser qu'il s'enerve...
 
C'est vrai qu'il fait de l'ironie ce qui n'aide pas et peut donner une mauvaise impression, mais je ne le sens pas plus agressif que toi, qui est quand même arrivé ici dans le seul but de "prévenir les lycéens des dangers liés aux iesegs", en gros, nous critiquez gentillement vu les cas particulier que tu connais :)
 
 
pour ce qui est du pull, perso je le trouve d'une laideur -_- je trouve que le porter fait honte à l'école plusqu'autre chose XD Pourtant, il parait qu'il est confortable ^^" enfin, je ne vois pas ou est le problème de mettre un pull un certains jour, sachant que lorsque l'on va en cours, on a pas toujours la possibilité de rentrer chez sois pour enlever son pull ieseg pour aller dans le centre ville :)  
 
Bref, on fait vraiment des histoires pour un rien :( il est vrai que certaines critiques visant des iesegs sont justifiés : Fiesta, filsapapa (quoi que l'essca a une réputation "polo rose" pire que la notre :D), bierre et arrogance...
 
Pour la fiesta, c'est vrai, en même temps, sur lille et une école de commerce, il ne faut pas s'attendre à ce que les élèves aillent tous à la messe le dimanche matin (merde, on est dans la catho pourtant :P)
Fils à papa? Il faut des tunnes, comme pour toutes les écoles privés en france b_b vive la mixité social dans un cas pareil... Mais cela tient plus au système francais qui favorise ce genre de chose qu'aux écoles en elle même
Pour l'arrogance, les derniers classement n'arrangent rien, certains oublient qu'ils se sont retrouvé la par faignantise ou par defaut :) (et oui, les prépa qu'o veut pas faire parce que c'est trop de boulot, ou qu'on ne peut pas faire car on a un dossier bidon et qu'on s'est reveillé 3 mois avant le bac...) ce qu'il faut voir, c'est qu'il y a quand même pas mal de monde devant, et que derière, c'est jeu égal, en gros, faut bosser pour tirer son épingle du jeu...
 
Pour autant, ces critiques la ne doivent pas être faite uniquement envers les ieseg, cela serait injuste et surtout faux... Car il faut bien l'admettre... Si il y a bien un niveau ou les écoles se ressemble, c'est pour les étudiants :)
 
Qu'on me cite une école de commerce ou au moins 50% des étudiants ne se sont jamais retrouvé bouré après une soirée ^^ je prend 50, je suis large, mais au moins, je suis sur de pas me planter :P
Toutes les écoles privés vallent la peau du cul, et on trouve toujours un classement ou on est meilleurs qu'untel! Même l'iseg a son heure de gloire :) Cela favorise une chose : Les chevilles gonflent...
 
Est ce pour autant mal d'aimer son école, d'y trouver des avantages et de dire "oui cette école me plait et je la considère comme bonne"?
 
On peut faire enormément de critique, et elles sont bien souvent justifiés... On ne peut certe pas les expliquer aussi facillement qu'en disant "c'est partout pareil", et il y a des efforts à faire sur certains points... Mais franchement, en général, les iesegs sont plutôt des gens sympas et bon enfant :D  
 
Pour le bizutage : budbundy1997 : 98 c'est pas l'année ou a été changé le code? :D :D :D  
Pas de bizutage? La chance xD xD xD Ah oui, on ne parle PAS de bizutage (ca enerve segogo) mais d'intégration! ^^


---------------
Plop
n°894993
kartoff
Posté le 13-11-2006 à 20:10:33  profilanswer
 

RaMo a écrit :

Ta réponse est une illustration de ce que je critique. Ton agressivité est hors de propos.


En même temps tu arrives venu de nul part en disant "les iesegs sont des péteux et des gens pas fréquentable" fallait pas t'attendre à être accueilli à bras ouvert. :o
Allez aurevoir.

n°895020
budbundy19​97
Posté le 13-11-2006 à 20:41:29  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


Pour le bizutage : budbundy1997 : 98 c'est pas l'année ou a été changé le code?


 
possible
en tout cas, y'a rien eu du tout au sein de l'ecole le jour de la rentrée.
j'avais entendu parler de trucs les années precedentes, mais nous rien.  
juste quand on a été a decathlon campus la 1ere fois (la ou faisait du sport le jeudi), on a eu une apres midi d'intégration avec danse sur scene, mais rien de bien terrible... ah si, y'avait une seconde année qui nous obligeait a chanter des pseudo chansons ieseg dans le bus, elle s'est pris un vieux vent, personne n'etait dans le trip.
 
le truc que je trouvais cool a l'ieseg, c'etait que y'avait vraiment un bon esprit de promo. pas de mises a l'ecart de la promo pour ceux qui vont pas ou peu aux soirées (ce qui est frequent je pense dans d'autres ecoles). resultat, mis a part quelques grandes gueules, un bon etat d'esprit, aucunement pretentieux ou arrogant. la encore je ne parle que pour ma promo, je ne pense pas que ca soit encore comme ca.
 
j'adorais egalement le fait que l'ecole soit ouverte 24/24.
se retrouver en pleine nuit dans l'ecole a faire des conneries de gamins dans les sales info ou ailleurs, c'etait fendard.
j'adorais pouvoir me pointer a l'ecole quand je le voulais. c'est un vrai luxe
 
sinon, dernier point : je pense que cette ecole n'apprend pas forcément beaucoup de chsoes, mais elle nous apprend le travail, et la gestion du stress (avec tous ces rapports en 3 et 4). mine de rien, ca sert vachement plus tard.
 
seul point vraiment negatif : qu'un glandeur de premiere (mais dont le pere etait friqué) se soit vanté d'avoir acheté son passage en année supérieure. quand on bosse comme un taré et qu'on entend ca dans les couloirs, ca ecoeure. j'espere que ces pratiques ont bien disparu.

n°895040
RaMo
Posté le 13-11-2006 à 20:58:51  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


RaMo : Tu critiques l'agressivité de mes très cher "collegue" mais tu n'es pas très tendre non plus parfois :) par exemple, on sent dans tes propos que tu dénigres ceux qui vont en cours avec un sac à dos et pas une malette :( c'est si mal que ca que de faire simple "lycéen"?
 
Tu vas me dire que je suis stupide dans mon raisonnement et que jamais tu n'as voulu denigrer qui que ce soit avec cet exemple... Magie des mots, je te crois, et je crois aussi que kartoff est plutôt calme, bien que son arguementation laisse penser qu'il s'enerve...
 
C'est vrai qu'il fait de l'ironie ce qui n'aide pas et peut donner une mauvaise impression, mais je ne le sens pas plus agressif que toi, qui est quand même arrivé ici dans le seul but de "prévenir les lycéens des dangers liés aux iesegs", en gros, nous critiquez gentillement vu les cas particulier que tu connais :)


 
Je suis venu prévenir personne. Je suis venu donner un avis et j'ai insisté que je faisais pas dans la généralité (cf un de mes premiers posts). Je regrettais juste l'attitude de quelques uns. C'est dommage que l'on généralise mon discours. Je critique une frange de personnes que j'ai vue.

Simulacra a écrit :


Bref, on fait vraiment des histoires pour un rien :( il est vrai que certaines critiques visant des iesegs sont justifiés : Fiesta, filsapapa (quoi que l'essca a une réputation "polo rose" pire que la notre :D), bierre et arrogance...
 
Pour la fiesta, c'est vrai, en même temps, sur lille et une école de commerce, il ne faut pas s'attendre à ce que les élèves aillent tous à la messe le dimanche matin (merde, on est dans la catho pourtant :P)
Fils à papa? Il faut des tunnes, comme pour toutes les écoles privés en france b_b vive la mixité social dans un cas pareil... Mais cela tient plus au système francais qui favorise ce genre de chose qu'aux écoles en elle même
Pour l'arrogance, les derniers classement n'arrangent rien, certains oublient qu'ils se sont retrouvé la par faignantise ou par defaut :) (et oui, les prépa qu'o veut pas faire parce que c'est trop de boulot, ou qu'on ne peut pas faire car on a un dossier bidon et qu'on s'est reveillé 3 mois avant le bac...) ce qu'il faut voir, c'est qu'il y a quand même pas mal de monde devant, et que derière, c'est jeu égal, en gros, faut bosser pour tirer son épingle du jeu...
 
Pour autant, ces critiques la ne doivent pas être faite uniquement envers les ieseg, cela serait injuste et surtout faux... Car il faut bien l'admettre... Si il y a bien un niveau ou les écoles se ressemble, c'est pour les étudiants :)
 
Qu'on me cite une école de commerce ou au moins 50% des étudiants ne se sont jamais retrouvé bouré après une soirée ^^ je prend 50, je suis large, mais au moins, je suis sur de pas me planter :P
Toutes les écoles privés vallent la peau du cul, et on trouve toujours un classement ou on est meilleurs qu'untel! Même l'iseg a son heure de gloire :) Cela favorise une chose : Les chevilles gonflent...
 
Est ce pour autant mal d'aimer son école, d'y trouver des avantages et de dire "oui cette école me plait et je la considère comme bonne"?
 
On peut faire enormément de critique, et elles sont bien souvent justifiés... On ne peut certe pas les expliquer aussi facillement qu'en disant "c'est partout pareil", et il y a des efforts à faire sur certains points... Mais franchement, en général, les iesegs sont plutôt des gens sympas et bon enfant :D  
 


 
Je suis plutot d'accord avec toi sur le caractère général de pas mal de points que tu soulèves. Etre fils à papa et faire la fête, c pas ce que je critiquais! Qd on est jeunes on a bien le droit de s'amuser, c pas moi qui dirait le contraire. Quant au fait d'etre fils à papa, on choisit pas sa naissance. Si papa est riche tant mieux!
On dénature un peu mon discours sur le fait d'être bourré. Je dis juste qu'il faut un peu discrétion, ça sert à rien que tout le monde sache que tu es de l'IESEG qd t'es bourré! Et je généralise pas non plus, attention!
Je suis d'accord aussi pour le fait que les chevilles qui enflent, c pas juste à l'IESEG, mais partout dans les grandes écoles. Peut etre que l'IESEG est victime de son succès et digère mal cette notoriété assez rapide, signe il est clair d'un certain dynamisme. Par rapport à des parisiennes qui n'ont plus rien à prouver et dont les étudiants n'ont pas besoin de la ramener car leur pedigree parle pour eux (ceci dit, il y a des cons partout et j'en ai vu qui se croyaient pour des dieux vivants).
Je viens pas donc accabler spécialement l'IESEG, je suis venu donner un avis et inviter quelques un à plus de retenue. Je trouve ton discours plus ouvert que celui de Kartof qui se sent trop visé alors que toi tu sais prendre un peu de hauteur par rapport à ce que j'ai dit.
Allez, sans rancune, je viens pas pour chercher la dispute :)
Ptetre à un de ces 4 au Méca, un des antres des IESEG, j'y passe souvent pour boire un verre.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 20:58:51  profilanswer
 

n°895053
grouiky
Mouse & bross
Posté le 13-11-2006 à 21:09:32  profilanswer
 

Citation :

ça sert à rien que tout le monde sache que tu es de l'IESEG


 
Le problème étant que si tu es bourré, tu n'as par définition pas tous le contrôle de toi-même. Et l'école prend une part tellement importante que ce sont les mots "IESEG IESEG IESEG OUh AH" qui sortent les premiers. :o

n°895138
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 13-11-2006 à 22:39:57  profilanswer
 

+1 pour grouiky :s  
 
Ah les chants de guerre -_- on a quoi? Ieseg Ieseg Ieseg Ouha
 
On a "Donnez moi un I... Donnez moi un E .... S ... E... G IESEG b_b (en fait, c'est la première partie du "ieseg ouha" b_b)
 
Après, il y a bien des trucs sur l'esdes et l'essca mais on va eviter :D
 
Perso, j'ai jamais été très chaud pour chanter ce genre de truc b_b mais toutes les écoles ont leurs chants à la noix :s :s :s


---------------
Plop
n°895146
grouiky
Mouse & bross
Posté le 13-11-2006 à 22:49:08  profilanswer
 

Citation :

Après, il y a bien des trucs sur l'esdes et l'essca mais on va eviter


 
On remarquera que ça a souvent une connotation sexuelle. Comme si tous les ESDES étaient gay.  :o

n°895248
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 14-11-2006 à 07:21:55  profilanswer
 

Comme si tous les essca étaient des personnes qui prenaient dans le derière :o


---------------
Plop
n°895266
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 14-11-2006 à 08:58:58  profilanswer
 

L'iéseg une école homophobe en plus d'être arrogante ?? :p

n°895268
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 14-11-2006 à 09:06:25  profilanswer
 

Non, nous on les aime les essca et les esdes :o comme ils sont malgré leur goût particulier :D


---------------
Plop
n°895316
karma up
Posté le 14-11-2006 à 11:12:32  profilanswer
 

grouiky a écrit :

Citation :

Après, il y a bien des trucs sur l'esdes et l'essca mais on va eviter


 
On remarquera que ça a souvent une connotation sexuelle. Comme si tous les ESDES étaient gay.  :o


C'est étrange, nous on n'a pas de chants sur les autres écoles... Peut-être parce qu'on s'en fout ?   :whistle:

n°895433
kartoff
Posté le 14-11-2006 à 13:55:22  profilanswer
 

On n'a pas de chants sur les autres écoles.
Juste une phrase dans un couplet d'un de nos hymnes, je cite "Les esscas c'est des pédés, les esdes des enculés, et ce soir pour la victoire on va chanter".
Petit clin d'oeil au WE Accès de toute évidence.

n°895586
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 14-11-2006 à 17:38:01  profilanswer
 

L'essca a tellement peu de respect pour les autres écoles qu'elle les ignore :D :D :D Encore pire ^^
 


---------------
Plop
n°895613
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 14-11-2006 à 18:13:30  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

L'essca a tellement peu de respect pour les autres écoles qu'elle les ignore :D :D :D Encore pire ^^


 
oui mais ça c'est pas puni (contrairement à l'homophobie ambiante qui caractérise les iésegurks)

n°895651
budbundy19​97
Posté le 14-11-2006 à 19:05:13  profilanswer
 

en lisant vos posts, je me demande si j'ai vraiment fréquenté cette ecole pendant 5 ans... ou alors ca a vraiment radicalement changé depuis que je suis parti.

n°895654
grouiky
Mouse & bross
Posté le 14-11-2006 à 19:08:50  profilanswer
 

Tous les posts de la gueguerre ACCES sont à prendre au PIième degré ;)
 
En revanche, faudrait peut-être éviter de dispérser les discussions sur 3 taupiks différents. Je dis ça je dis rien.


Message édité par grouiky le 14-11-2006 à 19:09:09
n°895660
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 14-11-2006 à 19:18:53  profilanswer
 

En effet, c'est pas forcément utile :)
 
et moi, perso, n'étant jamais bourré, je ne chante pas :D et donc je ne dis jamais de mal sur les autres :(
 
En fait, ce sont ceux qui gueulent le plus qui sont le plus visible et qui donne une image de l'école, ceux qui ne font "rien" (et j'en connais :D) ou qui ne crient pas sur tout les toits leur appartenance à leur école... Passent complétement inapercus :o
 


---------------
Plop
n°895701
karma up
Posté le 14-11-2006 à 20:30:22  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

En effet, c'est pas forcément utile :)
 
et moi, perso, n'étant jamais bourré, je ne chante pas :D et donc je ne dis jamais de mal sur les autres :(
 
En fait, ce sont ceux qui gueulent le plus qui sont le plus visible et qui donne une image de l'école, ceux qui ne font "rien" (et j'en connais :D) ou qui ne crient pas sur tout les toits leur appartenance à leur école... Passent complétement inapercus :o


Ah ouais quand même.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:)

n°895737
toupie3
Posté le 14-11-2006 à 21:09:46  profilanswer
 

qui était au congres ouest des JE???

n°895742
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 14-11-2006 à 21:14:38  profilanswer
 

Karma : Juré craché :o personne à l'ieseg ne m'a jamais vu bourré ^^ Pas de temoins, pas de traces, pas de preuves :D


---------------
Plop
n°896228
kamyz
IESEG Stroumpf
Posté le 15-11-2006 à 17:20:53  profilanswer
 

Simu, respect, tout simplement.
(chacun aura un autographe, pas de bousculades svp)

n°896336
karma up
Posté le 15-11-2006 à 19:27:01  profilanswer
 

Je suis pour une IRL HFR au w-e ACCES... et on met Simu minable :)

n°896340
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 15-11-2006 à 19:31:53  profilanswer
 

Jamais vous ne m'aurez vivant :D Pas mal se sont cassé les dents à esseyer de me faire boire :P  
 
De toute manière, vu ce qu'on va mettre à l'essca au WE acces, je ne suis pas sur que tu voudras vraiment faire la fête :(


---------------
Plop
n°896379
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 15-11-2006 à 20:01:36  profilanswer
 

pfff on te verra même pas simu je suis sur...

n°896384
karma up
Posté le 15-11-2006 à 20:07:40  profilanswer
 

LILALOL. Sénoukalaplugross on jou a domissil ! p)é"o

n°896458
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 15-11-2006 à 22:08:15  profilanswer
 

Franchement :s est ce que je vais avoir le courage d'aller à anger, c'est une bonne question xD xD xD


---------------
Plop
n°896553
karma up
Posté le 16-11-2006 à 02:16:29  profilanswer
 

Non mais c'est à Lille cette année, je ne faisais que vous immiter :)

n°896571
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 16-11-2006 à 07:32:32  profilanswer
 

ah Oo merde xD je savais même pas moi xD chuis tellement à l'ouest -_-
 
 
Bon, la question est de savoir si je vais avoir le courage de rester à lille :D :D :D


---------------
Plop
n°896777
percou
ESSCA II
Posté le 16-11-2006 à 13:40:52  profilanswer
 

oh oh, c'est parlé trop vite ça^^
Vous avez la date du WE acces?

n°896821
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 16-11-2006 à 14:37:10  profilanswer
 

tu es dans notre promo perkou ???

n°896825
percou
ESSCA II
Posté le 16-11-2006 à 14:43:02  profilanswer
 

Non, je suis à l'IESEG xD

n°896830
grouiky
Mouse & bross
Posté le 16-11-2006 à 14:51:45  profilanswer
 

L'usurpation d'identité c'est mal  :o

n°925271
nerds
jveu l'esce!!!
Posté le 01-01-2007 à 14:55:56  profilanswer
 

oui c trè mal mvoyez?

n°1037823
djlyrics
Posté le 03-05-2007 à 09:04:50  profilanswer
 

Salut les futurs bizuts !!
Je suis a l'ieseg en I et je voudrais vous monter quelques petites videos pour vous montrer a quel point l'ieseg c'est de la bombe...
 
Campagne BDS notre campagne 3 mois de travail 2 jours de folie ;)
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ose-finale
 
La journée parc astérix
 
http://www.youtube.com/watch?v=0HPI5omuvXM
 
le wk acces sans les ESsca :(  Malheureusement a lilleeeeee !!!!!!!!  
 
http://www.youtube.com/watch?v=jyZNgEe8Prc
 
 
Vous hesitez toujours EScca IESEG areter de reflechirrr IESEG c'est de la bombe atomique une grande famillleeee !!!!!!!!!
 
Gros bisous les futurs bizutsss  
 
See u next yearrr !!! et svp mettez le FEu comme vos ainnées
 
Cyril Cisca
 

n°1037835
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 03-05-2007 à 09:38:56  profilanswer
 

je vois qu'à l'IESEG le niveau en français est déplorable....  :-)


---------------
--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ESSCA ACCES 
Plus de sujets relatifs à : IESEG ESSCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR