Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Idee de sujet pour un projet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idee de sujet pour un projet ?

n°504740
couleur
N*joy Life
Posté le 30-09-2005 à 16:26:41  profilanswer
 

salut,
 
je suis dans une universite anglaise et je dois faire au cours de mon 1er semestre ( c a d pour les 4 mois ki restent ) un projet informatiaue. Liberte totale , il faut juste faire un projet qui utilise les connaissances informatiques aue j'ai acquises en DUT informatique ( C,C++,VB,PHP,SQL,MySQL,Access...)
 
or je n'ai pas beaucoup d'idees et si vous pouviez m'en fournir qques unes ce serait cool. J'avais pense a un programme de gestion de bibliotheque ou d emploi du temps d'une ecole...genre en php/myql ou c++/oracle si jsuis vmt chaud...
 
voila ,
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 16:26:41  profilanswer
 

n°504742
lukeg
Posté le 30-09-2005 à 16:29:53  profilanswer
 

couleur a écrit :

salut,
 
je suis dans une universite anglaise et je dois faire au cours de mon 1er semestre ( c a d pour les 4 mois ki restent ) un projet informatiaue. Liberte totale , il faut juste faire un projet qui utilise les connaissances informatiques aue j'ai acquises en DUT informatique ( C,C++,VB,PHP,SQL,MySQL,Access...)
 
or je n'ai pas beaucoup d'idees et si vous pouviez m'en fournir qques unes ce serait cool. J'avais pense a un programme de gestion de bibliotheque ou d emploi du temps d'une ecole...genre en php/myql ou c++/oracle si jsuis vmt chaud...
 
voila ,
 
merci !


 
Programme de controle de PC a distance, avec communication cryptee entre le client et le serveur, et un serveur pourrait se faire controler par plusieurs clients en meme temps

n°504744
gagaches
Posté le 30-09-2005 à 16:32:40  profilanswer
 

tu as plein de domaines ...
 
services web, système embarqué, domotique, multimédia ...
 
Mais ce qui serait quand même pas mal (je veux dire par là j'e l'aurais fais si j'y avais pensé plus tôt et j'aurais apprécié qu'on m'en parle), c'est :
 
- aller sur sourceforge ou autre site open source.  
- repérer un projet qui te plait.
- faire un dossier de ce que tu veux faire pour aider ce projet
- mettre la main à la patte et développer un beau truc dessus (version spécifique/module/add-on/etc)
 
En plus, ca sera toujours bien pour le CV plus tard !


Message édité par gagaches le 30-09-2005 à 16:34:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Idee de sujet pour un projet ?

 

Sujets relatifs
[recherche stage] projet de fin d'etude informatiquerecherche graphiste de talent pour projet music
[DISPO] Chef de projet SRMrecherche graphiste activement gros Projet
Recherche de modeleur 3D sérieux pour projet déjà en cour.besoin d'un service au sujet du CROUS
Formation AFPA Responsable projet systemes d'informationau sujet des matrices et applications lineaires
Formation AFPA Responsable projet systemes d'informationrecherche idee de stage ingenieur dans le sport
Plus de sujets relatifs à : Idee de sujet pour un projet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR