Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE, L3 à Dauphine ou L3 à aix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE, L3 à Dauphine ou L3 à aix ?

n°3728619
kenneth9
Posté le 01-03-2012 à 19:18:21  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais avoir votre avis s'il vous plait ! (désolé je sais que j'ai déjà posté quelque chose de similaire il y'a quelques semaines...)
 
Je suis en L2 éco-gestion à toulouse et je voudrais tenter les AST à bac+3 (top 10 sauf le trio de tête parisien je suis réaliste).
Vous pensez qu'en faisant ma L3 à l'IAE de toulouse je conserve malgré tout mes chances d'intégrer une école à bac+3 ? Ou venir d'un IAE c'est pénalisant pour les concours/entretien.  
 
Après j'ai la possibilité de faire ma L3 dans les facs parisiennes mais j'avoue que l'idée de poursuivre à Paris alors que je peux rentrer à l'IAE de Toulouse :/ (si vraiment c'est un GROS plus je suis prêt à partir quand même...)
Sinon que pensez vous de la L3 éco-gestion d'Aix Marseille ? Vraiment en dessous des Parisiennes ou un bon dossier là-bas ça peut très bien se vendre également ??
 
(et pour info j'ai eu mention très bien à mes 3 premiers semestres en eco ge)
 
Merci de vos réponses !! ;)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 19:18:21  profilanswer
 

n°3729136
PsyOps
Posté le 02-03-2012 à 02:41:49  profilanswer
 

kenneth9 a écrit :

Bonjour, je voudrais avoir votre avis s'il vous plait ! (désolé je sais que j'ai déjà posté quelque chose de similaire il y'a quelques semaines...)
 
Je suis en L2 éco-gestion à toulouse et je voudrais tenter les AST à bac+3 (top 10 sauf le trio de tête parisien je suis réaliste).
Vous pensez qu'en faisant ma L3 à l'IAE de toulouse je conserve malgré tout mes chances d'intégrer une école à bac+3 ? Ou venir d'un IAE c'est pénalisant pour les concours/entretien.