Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE expert comptable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE expert comptable

n°2610817
flouuuye
Posté le 12-02-2010 à 16:44:11  profilanswer
 

Bonjour ! Je souhaiterais des avis sur l'IAE bordeaux (ou d'autres villes), au niveau du recrutement (dossier correct ?)
j'ai une première pas vraiment géniale, mais ma terminale est très bien, 17 en maths, 15 en hg, 12 en éco, 15 en anglais, 16 en spé anglais... Etant en ES.
Aussi, que pensez-vous de cette formation psq je connais la formation prépa expert-comptable à Eiffel, sauf qu'elle prépare au DCG en trois ans tandis qu'a l'IAE c'est sur deux ans. Pourquoi cette différence ?  
Et enfin, je voudrais faire des études dans la finance ou la gestion mais je ne suis pas encore sûr de vouloir être expert comptable, en tout cas je voudrai faire de la finance internationale. En passant par l'IAE, est-on forcé après obtention du DCG de s'orienter vers le DCSG ou peut-on revenir en master à la fac d'eco gestion & faire de la finance internationale, afin de devenir directeur financer ou autre ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses !


Message édité par flouuuye le 12-02-2010 à 16:46:15
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 16:44:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE expert comptable

 

Sujets relatifs
Contrôleur de gestion et comptable : quelles tâches pour chacun ?Votre avis sur le métier d'expert ?
Expertise comptable, voies alternative, écoles de commerce ?Master GIF IAE nice
Les options en L1 pour faire Expert ComptableDut GEA option RH à un IAE SG
Concours Sciences de gestion (ex-IUP) concours score IAE messageDouble diplome ESC / IAE qu'es ce que ça vaut ?
Master Chargé d"Affaires International (IAE Montpellier) 
Plus de sujets relatifs à : IAE expert comptable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR