Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dut GEA option RH à un IAE SG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dut GEA option RH à un IAE SG

n°2581765
Tatiana50
Posté le 10-01-2010 à 14:32:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'ai des difficultés à trouver mon orientation après mon DUT GEA option RH, je crois que je vais essayer d'entrer dans un IAE pour faire une licence de sciences de gestion.  
Cependant le concours m'a l'air difficile (SCORE IAE MESSAGE) ...  
J'aurais voulu avoir des renseignements sur ceux qui ont passé ce concours, notamment ceux issus d'un DUT GEA si c'est possible !
Pensez-vous que le concours est accessible pour les DUT GEA option RH ? car en ayant lus certaines questions tombées ça me semble vraiment difficile surtout en ce qui concerne les raisonnements sur les chiffres.
 
Je vous remercie d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 14:32:23  profilanswer
 

n°2581836
Bleuf
Posté le 10-01-2010 à 14:52:13  profilanswer
 

Ben le concours IAE est quand meme à ta portee. Tu as largement le temps de le bosser.

n°2581877
tchoubidou​bidou
RMS - T2
Posté le 10-01-2010 à 15:03:31  profilanswer
 

Je suis en LSG après un DUT GEA FC et j'ai des camarades de RH qui sont avec moi.
Et c'était loin d'être les majors de promo... Ceci étant, ils ont bossés le concours, oui.
 
Bref, travaille ce concours, prépare toi à l'entretien et hormis si tu as des bulletins CATASTROPHIQUES, ça devrait aller ma foi...
 
D'autant qu'il y a plusieurs sessions pour le Test IAE-Message.

n°2587862
Tatiana50
Posté le 16-01-2010 à 10:33:52  profilanswer
 

Merci beaucoup c'est rassurant je vais acheter les bouquins pour réviser alors  !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dut GEA option RH à un IAE SG

 

Sujets relatifs
Concours Sciences de gestion (ex-IUP) concours score IAE messageENSAE / ENSAI : Licence ; Prépa ; DUT STID ???
Compensation DUT GEADUT
DUT GEAstage en DUT GEA !!
DUT gea what else? 
Plus de sujets relatifs à : Dut GEA option RH à un IAE SG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR