| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : j'hésite encore pour l'IPSA |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 18:25:43 ![]() ![]() |
djulleroidelaglisse | Est-ce qu'il y a des gens qui sont a l'IPSA sur ce site ??? |
kanoncs 20th Century Boy | oui yen a, attends un peu pour qu'ils viennet |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 22:55:16 ![]() oui l'ipsa doit surement demander a un ou deux eleves de passer faire leur propagande sur des forums... |
chouny | Et ben, je dois dire qu'on dit un peu n'importe quoi ici Message édité par chouny le 08-05-2004 à 18:43:23 |
pureminds | C'est clair qu'avec l'IPSA il y a de quoi hesiter. Boitafric qui aurait du fermer il y a longtemps, non? |
chouny | mais arrete de dire n'importe quoi.. L'école a été crée en 1961 alors tes remarques débiles et non fondées tu te les gardes. |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
pureminds | Pas CTI apres 40 ans c'est vrai que c'est pas reglo.
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 05:21:49 ![]() ![]() |
pureminds | Et c'est cher comme ecole? En tout cas c'est prestigieux d'etre associe a l'EPITA |
chouny | Encore une fois, je vois pas ce qu'EPITA a à voir dans l'histoire ?
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Volkmar | Tu as quel classement dans ta promotion ?
|
chouny | On est deja reconnu en tant que Bac+5 |
hyperboleske |
miam miam une fille de plus à l'IPSA --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
djulleroidelaglisse | Merci pour toutes vos infos, sa y est g filer mon dossier d'inscription ya 2 jours. |
djulleroidelaglisse | Merci pour toutes vos informations, c'est bon j'ai donné mon dossier d'inscription il y a deux jours. |
chouny |
Message édité par chouny le 13-05-2004 à 17:00:54 |
hyperboleske | et il faut rappeller qu'il n'y a pas que cette association la |
hyperboleske | tu pourras rentrer en 2 eme année (spé) après ton DUT |
Steack Symbol | non j'ai pas demandé mais bon pour avoir une dérogation a mon avis le dossier doit etre super bon. |
Steack Symbol | ah ok, sur leur site il montre des petits camonberts, je m'étais juste fié a ca. |
dionaea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |