|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'hésite : Fac ou DUT |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 23:23:05 |
sayen vouloir c'est pouvoir | DUT puis L3 |
Duditz | C'est selon toi la formation qui apporte le meilleur bagage adapté a la poursuite en école d'ingé serait un DUT -> L3 ?
|
jercec | Oui mais il dit qu'il est aussi intéressé par la physique/chimie... Ce qui est clair c'est qu'après un DUT Info, tu ne pourras pas en faire. Message édité par jercec le 10-03-2006 à 19:03:36 |
sayen vouloir c'est pouvoir | il faut savoir, il veut faire de l'info ou pas ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 19:54:52 |
Duditz | Jercec, tu aurais un retour d'experience ? A savoir :
|
jercec |
|
jercec |
Message édité par jercec le 10-03-2006 à 20:41:30 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | reilpa la fac et iut si tu fais des stages |
docteurswf |
Message édité par docteurswf le 11-03-2006 à 01:44:04 |
berserendo | Et pourquoi ferais tu pas MP et apres rentrer dans une ecole d'ingénieur ? Message édité par berserendo le 20-03-2006 à 22:28:14 |
lukeg |
|
Duditz | kruso : tu faisais quel deug ? dans quel univ ? avec quelle moyenne ? (désolé pour la matraquage de question )
|
billman | Si tu fais un DUT tu comptes le faire où? |
Duditz | Paris V si possible, voire Orsay, mais les autres, je les connais pas trop (Montreuil, Fontainebleau, Velizy j'ai eu aucuns retours sur ces IUT) |
billman | Orsay et mieux que Montreuil selon toi? |
Duditz | Du tout, c'est juste que j'entends souvent parler de Paris V et Orsay...J'ai visité Orsay, il est certes réputé mais pas très beau a voir..
|
kruso | j'ai fait un DEUG MIAS à l'Université Louis Pasteur (Strasbourg), j'avais 16.5 en première année, 14 en deuxième, voilà, tu sais tout |
fraiz_tagada | Les écoles d'ingé (INSA, UT...) préfèrent les DUT Mesures Physiques car généralistes: maths/physique/info
|
billman | juste pour savoi, la porte ouverte demain de paris n'a rien a voir avec les dut hein? |
Publicité | Posté le |