Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  help me please!

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me please!

n°959689
orlytec
Posté le 14-02-2007 à 11:16:15  profilanswer
 

bonjour,
aidez-moi s'il vous plait?
je suis etudiant en superieur,mais a cause d'une mauvaise orientation,j'ai bien voulu changer de domaine comme choix les ecoles de polytechnique.je suis inscrit dans postbac mais a chaque fois que je selectionne une ecole,un message d'erreur s'affiche emn m'envoyant sur le guide du condidat.j'ai bien lu ce guide mais je n'arrive pas a comprendre le prebleme.
alors s'il vous plait,please help me,c'est ma derniere chance!
merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 11:16:15  profilanswer
 

n°959716
mikamika
Posté le 14-02-2007 à 11:56:15  profilanswer
 

Ecris ton message en français compréhensible déjà...

n°960464
orlytec
Posté le 15-02-2007 à 12:21:47  profilanswer
 

desole si vous n'avez pas compris.
tout simplement je veux savoir comment s'inscrire dans un polytechnique du groupe geipi.
ne me dites pas par postbac car j'ai essaye mais je n'arrive pas a selectionner l'ecole que je veux,puisque a chaque fois un message d'erreur m'envoie sur le guide du condidat.alors comment faire svp?
merci de me repondre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  help me please!

 

Sujets relatifs
Stage chez EADS, Thalès et Créalie->que choisir??Help me please!EGC ou IUT TC HELP ME PLEASE!!!!!!
VFN [DUT-INFO] Help pleaseProblème d'Electricité -> Help me please :)
VIE et JAPD...Please HelpJe suis perdu dans mon orientation, help please...
Renseignement Terminale STT IG ? Help pleaseorientatio utc utbm insa help please
passer du J1 vers H1B. Help please!!reorientation vers paysagiste ou horticulteur help please
Plus de sujets relatifs à : help me please!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR