Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Hardware - Equipe de modération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hardware - Equipe de modération

n°5148710
Ezerial
Posté le 28-12-2020 à 12:02:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce qu'un modérateur peut me repondre par mp ou sur ce sujet sans le fermer ?
 
Dans combien de temps le bannissement du forum Discussion sera levé ?
 
Est ce que vous avez reçu les preuves que le financiement participatif (crowdlending) n'est pas une arnaque financière (https://www.amf-france.org/en/node/59289) qui me sont reprochés dans mon bannissement ?
 
Merci, un utilisateur perdu dans les démarches qui aimerais de l'aide d'un modérateur plutot que l'on supprime mes posts.
 
Cordialement,
Ezerial

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 12:02:55  profilanswer
 

n°5148715
trollan
Posté le 28-12-2020 à 13:05:44  profilanswer
 

un modérateur gentil pour aider notre ami  ?

n°5148716
Ezerial
Posté le 28-12-2020 à 15:36:29  profilanswer
 

Bonjour Moderation,
 
Un modérateur a mis un cadenas sur mon message précédant, il me reproche un autre motif de bannissement que l'autre modérateur.
Je n'arrive pas à réaliser de MP à ce membre.
 
- Il me reproche du spam sur le topic [Pognon] Epargne et un autre modérateur me reproche de l'arnaque financière.
 
En ce qui concerne l'arnaque financière, j'ai envoyé toutes les justifications en message privé au seul modérateur (Sgt-D) qui m'a écrit en mp depuis plus de une semaine et je n'ai pas eu de réponse de sa part concernant l'acceptation des preuves que j'ai envoyé. Les justifications sont un lien de l'AMF (Autorité des marchés financiers). Est ce que vous pouvez me dire pourquoi vous n'avez pas accepter cette preuve ? Il semblerai que ce modérateur n'a pas réussi à lire ma réponse car c'est bloqué à [Non lu] depuis une semaine.
 
Concernant le motif de spam, j'ai juste répondu à des internautes ne connaissant pas ce produit financier, il n'y a eu aucun abus d'envoie de messages. Est ce la personne du compte Modération peut me dire quand j'ai envoyé plein de messages qui ont pollué le forum [Pognon] Epargne.
 
Est ce que un gentil modérateur, peux me dire par MP ou à la suite de ce post jusqu'à quel jour le bannissement sera appliqué sur le forum Discussions, j'ai beaucoup à apprendre de votre communauté surtout dans la secteur Vie Pratique ? Je n'arrive pas à trouver le lieu où est indiqué la durée du bannissement et comment envoyer les preuves pour me défendre.  
 
Merci et j'attends un retour de votre part car je ne comprends pas bien les faits qui me sont reprochés et je suis complétement perdu.
 
Cordialement,
Ezerial

n°5148717
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-12-2020 à 20:15:17  profilanswer
 

Merci de contacter par messagerie privée le modérateur à l'origine de ton bannissement.
Il n'est pas dans cette catégorie donc ça ne sert à rien de venir te lamenter ici en ouvrant des sujets.
 
Le prochain sujet ici de ta part c'est le BAN.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Hardware - Equipe de modération

 

Sujets relatifs
Mémoire de fin d'études Hardware PC[CDI] Ingénieur Electronique Hardware Paris
Programmeur cherche équipeIngénieur Hardware et Software
[CDI Lyon] LDLC recrute un community manager, profil Hardware PC <3INGENIEUR COMPOSANT HARDWARE ELECTRONIQUE DE PUISSANCE
Manager équipe systèmes Windows h/f 
Plus de sujets relatifs à : Hardware - Equipe de modération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR