Opérateur Télécom et hébergeur indépendant (plus de 100 collaborateurs, CA > 15 M€), nous proposons des solutions de Cloud Computing, connexions réseaux et infogérance pour les entreprises mono et multi- sites. Notre capacité à proposer des innovations (éprouvées dans notre centre R&D) et nos offres dédiées font de nous un interlocuteur privilégié du commerce organisé / distribution / retail / e-commerce.
Big Data, travail collaboratif, iBeacons, géo-localisation sont quelques illustrations des sujets sur lesquels nous travaillons, en relation étroite avec les start-ups du monde entier.
Missions :
Pour faire face à notre forte croissance nous étoffons notre équipe de management et vous confions un rôle stratégique en prenant en charge le développement de notre activité Windows. En forte autonomie, avec une petite équipe d’ingénieurs Microsoft Exchange, vos principales missions porteront sur :
Assurer la gestion d’un service en développement (400 serveurs à gérer à ce jour)
Etre force de proposition en termes de technos, d’organisation, et de process
Prendre un vrai leadership sur l’équipe et vis à vis des clients et assurer :
Installation et configuration de solutions clients
Administration systèmes Windows
Maintenance préventive et curative des infrastructures
Adaptation et évolution des solutions existantes
Assistance technique aux clients finaux
Mettre en œuvre votre capacité d’organisation, votre rigueur et votre expérience au service du pilotage des projets, de la qualité des livrables et de la maîtrise des indicateurs de suivi.
Assurer un contact de qualité avec les clients et les équipes tout en sachant imposer vos points de vue et convictions
Assurer un reporting régulier des projets suivis
Technologies utilisées :
Windows Serveur
IIS, MSSQL, Exchange, Sharepoint, etc.
Powershell
Surveillance : Nagios, Zabbix, Cacti, Observium, etc.
Analyse de trame : WIreshark
Profil :
De formation informatique supérieure, anglais technique courant, vous avez une solide expérience comme ingénieur en Microsoft Exchange et avez idéalement une première expérience de management. Doté(e) d’une forte culture techno de notre environnement, vous êtes capable de challenger les choix des équipes techniques.
Votre capacité d’analyse, de prise de recul, et votre sens de l’organisation associés à votre leadership et votre passion, seront vos meilleures armes pour réussir à nos côtés et bâtir dans la durée.
Pourquoi nous rejoindre ?
Un poste stratégique pour l’entreprise
Une forte responsabilisation dans les missions confiées vous offrant la possibilité de vous exprimer en large autonomie
Une société en constante évolution technique
Une ambiance très dynamique avec des profils techniques passionnés travaillant dans un environnement jeune de type startup
Convivialité, passion, et reconnaissance feront partie de votre quotidien.
La possibilité de démontrer votre valeur dans un poste évolutif
Pour ce poste, merci de contacter notre conseil en précisant la référence 233/07 :
Altaïde - Sonia DUJARDIN DELACOUR - 22, rue de la paix 75002 Paris
E-Mail : sonia.dujardin@altaide.com