Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Grande Ecole Commerce: S ou ES ?

n°3147141
co co ri c​o
Triangles
Posté le 15-02-2011 à 10:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah il est tout simplement inconnu des grandes prépas donc bon faut pas s'enflammer.

---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 10:35:50  profilanswer

n°3147147
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 15-02-2011 à 10:54:24  profilanswer

inesseconde a écrit :

Merci pour vos réponses. Je pense que la ES me correspond plus, d'ailleurs à mon DS d'éco j ai eu 18 dernièrement, la meilleure note des secondes.
Et pour ceux qui disent que mon lycée est moyen :
1er lycée en 2009 au classement de l'étudiant pour le 94
et en 2011 il a chuté dans les classements car 40% des secondes redoublent ou réorientés pour garder les meilleurs.
C'est un privée, recrutement à partir de 14 de moyenne avec mention au brevet.

Si tu as un bon dossier et des capacités, tu seras pris dans une bonne prepa.  

Pas la peine de se branler sur son lycée, surtout quand on peut avoir un équivalent sans payer.

n°3147724
tom-a
Posté le 15-02-2011 à 20:35:44  profilanswer

inesseconde a écrit :

l histoire de l ecole assez elitiste c'est pour hynex, on ne juge pas quand on ne sait connait pas.  
Sinon vous avez des idées de bonne prépa pour les grandes ecoles de commerce ? Merci

[:rom1_667]

n°3147736
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 15-02-2011 à 20:44:55  profilanswer

inesseconde a écrit :

l histoire de l ecole assez elitiste c'est pour hynex, on ne juge pas quand on ne sait pas.  
Sinon vous avez des idées de bonne prépa pour les grandes ecoles de commerce ? Merci

il ya des classements que tu peux trouver facilement sur internet. après, à toi d'appliquer tes critères: localisation, privé/publique/catholique, internat, ressenti quand tu découvres les lycées (beaucoup ont un site web)

en gros, tu dois viser haut sur 1 ou 2 prépa puis des prépa plus faciles à avoir puis une prépa de secours, au cas où

---------------
EDHEC
n°3718185
poubcool
Posté le 23-02-2012 à 20:20:52  profilanswer

Bonjour,
Ayant eu moi même du mal à choisir entre S et ES, j'ai décidé de créer un site pour aider les lycéens ayant ce problème : http://s-ou-es.franceserv.com
(adresse provisoire en attendant la validation du nom de domaine). Cependant, j'ai besoin de vous pour faire évoluer le site !
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez à l'aide du formulaire de contact ? Merci

Message édité par poubcool le 23-02-2012 à 20:29:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecole Prépas IntégréEcole Atlantique de Commerce
BTS muc ou ecole de commerce postbacBTS OU DUT pour intégrer une ecole de commerce
Grande Ecole Poker Tour 2011Equivalence crédits Ecole de commerce/Université
Plus de sujets relatifs à : Grande Ecole Commerce: S ou ES ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)