Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 gestion des actifs de nanterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 gestion des actifs de nanterre

n°2382879
jipou
Posté le 20-07-2009 à 14:33:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que pensez vous de ce master en terme de réputation et de débouches?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 14:33:30  profilanswer
 

n°2384695
so13006
Posté le 20-07-2009 à 23:06:31  profilanswer
 

quelles sont les ecoles qui prepare une licence professionnelle sur les métiers de Back et Middle Office ou une licence 3 gestion actif immobillier ?merci d avance

n°3437043
choupine28
Posté le 15-07-2011 à 15:36:08  profilanswer
 


Bonjour,
 
 
Je voudrais actualiser ce sujet et voudrais savoir si parmi vous qui sont les personnes à avoir fait le M2 Gestion des Actifs ? Et celui du M2 Banque Monnaie et Marchés ?
Comment s'organise les cours? A quelle fréquence ? cours le soir ? Peut-on effectuer un stage alterné tout au long de l'année  ?
Que font les anciens après l'un de ces M2.
 
De préférence, je choisirai le M2 Gestion des Actifs qui peut être plus en adéquation avec ce que je vais faire plus tard peut être de la gestion de portefeuille, gérante de fond ou pk pas opérateur sur les marchés ( je sors d'une année de césure) , cependant j'attends encore les réponses ...
Je croise les doigts ...

n°3437290
choupine28
Posté le 15-07-2011 à 17:13:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je voudrais actualiser ce sujet et voudrais savoir si parmi vous qui sont les personnes à avoir fait le M2 Gestion des Actifs ? Et celui du M2 Banque Monnaie et Marchés ?
Comment s'organise les cours? A quelle fréquence ? cours le soir ? Peut-on effectuer un stage alterné tout au long de l'année  ?
Que font les anciens après l'un de ces M2.
 
De préférence, je choisirai le M2 Gestion des Actifs qui peut être plus en adéquation avec ce que je vais faire plus tard peut être de la gestion de portefeuille, gérante de fond ou pk pas opérateur sur les marchés ( je sors d'une année de césure) , cependant j'attends encore les réponses ...
Je croise les doigts ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 gestion des actifs de nanterre

 

Sujets relatifs
M2 NanterreM2 Assas
M2 ISF dauphine classiqueM2 BFA ou M2 INGE FI pour une carrière en finance de marché?
Stage en gestion des risques financiersM2 DMI Assas ou M2 Droit des Créations Numériques Sceaux ?
MASTER2 Methodes Scientifiques de Gestion a nanterreLicence Economie-Gestion-Langues
Plus de sujets relatifs à : M2 gestion des actifs de nanterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR