|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gérer le stress... |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 18:05:39 |
gayrome Übung macht den Meister | café et vitamines. |
tchaciao | Je me souviens du célèbre guronzan (hum je me souviens plus de l'hortographe) en prépa.
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 22:46:42
|
leeelooo |
Rien du tout meme si je suis en prépa : le stress on le combat en s'y habituant !!
Message édité par leeelooo le 26-01-2007 à 22:50:49 |
Raphael_78 | Bah il y a tous les trucs à base de caféine: Red Bull, Dark Dog, Burn pour ne pas les citer. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 00:19:56
|
simboss |
|
mr__pringle Procrastinateur |
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 00:29:11 |
greg1535 |
|
simboss | Apres on peut se demander si ce n'est pas aussi une question d'organisation, de savoir bosser efficacement, voire de s'economiser en ne se couchant pas trop tard. C'est tres facile de prendre un mauvais rythme en prepa, et arriver arraché en cours tout les matins, c'est le meilleur moyen d'accumuler du retard.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 13:31:32
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 13:48:23
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 13:49:12
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 13:51:56 |
greg1535 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 13:57:51
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 14:03:09
|
gayrome Übung macht den Meister |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gayrome Übung macht den Meister | Tous les jours c'est pas possible. J'sors trop tard. Mais plusieurs fois dans la semaine ca posse aucun problème.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 14:10:20
|
simboss |
|
mr__pringle Procrastinateur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 14:33:20
|
wakestorm | Le meilleur moyen de combattre le stress, c'est d'apprendre à ne pas stresser (s'en b*ttre les c***lles quoi ) |
simboss | En fait le stress est bcp plus lié au caractere qu'a l'environnement amha, tu peux meme stresser pour des choses tres specifiques (genre etre en retard tu ne supportes pas, mais avoir une sale note c cool) |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 14:58:24
|
k0nAr |
|
Gypssix | café, rien d'autre
--------------- Werde der du bist. |
corainth | Rien que des maths et de la physique et ça va super |
wullon | Le coca Un truc qui m'éclate, dans le premier message, c'est l'absence de majuscule à "bonjour", "je" et "si", et le "merci" tout en majuscules (et le "d'accord de témoigner" aussi ). Oui je suis un chieur, mais quand on est journaliste et qu'on poste de façon intéressée sur un forum, merde quoi . Message édité par wullon le 27-01-2007 à 17:14:18 --------------- @wullon |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | moi je prenais en grand verre de jus d'orange fraîchement pressé tous les matins. Maintenant il est plus fraîchement pressé
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai jamais rien pris en prépa, mais je me couchais tous les soirs un peu avant 21h. Une bonne nuit de sommeil, rien de tel pour tenir
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gayrome Übung macht den Meister |
|
simboss |
|
j-ed Bis repetita non placent |
|
Oliv'95 | N'oublions pas le kiwi, 80 à 100 mg de vitamine C par fruit, soit 100% des apports journaliers recommandés |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
contacts avec plusieurs SSII et projets : comment bien gerer tout ca? | Démission préavis congés nouveau job:comment gérer? |
Entretiens snecma - stress | Problème de stress |
encore le stress de l'attente | [AFORP] Stress |
2 semaines pour retrouver du travail sans stress | Stress et entretien d'embauche |
Logiciel gratuit pour gérer vos candidatures | Bientôt les résultats, trop de stress |
Plus de sujets relatifs à : gérer le stress... |