Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

IUP Génie Informatique de La Rochelle c bien ?

n°77439
Dion
Acceuil
Posté le 07-03-2003 à 16:06:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Notsukaw a écrit :

A Brest y'a un peu de maths (c'est surtout le signal qui est plus dur), mais franchement c'est pas la mort (enfin je viens de mias aussi :D).
 
Et nous notre asso c'est IUPII (pronocer YOUPI lol).
D'ailleurs on a eu des remarques de la direction parce qu'on avait zappé le M de Mathématiques  :whistle:  


 
 
 :heink:  :heink:  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 16:06:26  profilanswer
 

n°77450
Notsukaw
Be Aware
Posté le 07-03-2003 à 16:20:44  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
 :heink:  :heink:  :heink:  


 
Vi ? J'voulais juste parler de l'autre IUP GMI de la zone ouest stout :D


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°77476
Dion
Acceuil
Posté le 07-03-2003 à 18:24:03  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :


 
Vi ? J'voulais juste parler de l'autre IUP GMI de la zone ouest stout :D


 
ah ok  :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°78669
bounty2k
Posté le 13-03-2003 à 15:51:12  profilanswer
 

scool y en a qd meme pas mal de l IUP finalement sur le forum ;)  
Mais je confirme pour les prof cons que sont carl f.... et Mike E....(suis la qd meme c un super spécimen, le sul qui fait des blagues (et pas que des blagues d ailleur)mysogonie a la classe, alors qu il y a des filles (bon pas bc  :D )) enfin bon ca doit etre pareil partt...maintenant y en a pas tt ke ca des super prof, moi perso l IA ca me bottait grave surtt que c etait avec le meilleur prof de premiere annéé...mais des le premier cours le prof t annonce la couleur et t dit k c impossible...ensuite t apprend k la moyenne de la promo de l année derniere depasse pas 5...bon ok spa grave...
de plus sinon il est vrai que ca touche bc plus a l info en deuxieme année mais fo voir ce que c est...y a des truc super pationnant, genre OPENGL, IHM, ou....je sais plus :D , mais  autre genre analyse d image, IA ou encore SE (koike la ca va..c juste k c moyenneman pationnant...) c carrement plus la galere...arg...mais bon on s accroche...
 
Sinon les prof de premiere année...euh bah ca depend..y a de tt, mais il sont loin d etre tous nikel (mais alors a des année lumiere) entre les grosse feignasse, les nazi, les incompétent, ceux qui save pas expliquer bah c pas ts ca qd meme...
pareil je me rappelle d une guelante de la mort de la part d un certain BB (vraiment memorable il a cassé en ptit morceau un groupe en projet en leur disan que c'était je cite : "du travail de merde!" )enfin bon...
 
Sinon l AGIR bah je confirme ca bouge encore tré tré bien, et c bien cool.
 
Bah voila ct tt pour l instant

n°78777
kiki
Posté le 14-03-2003 à 00:01:02  profilanswer
 

Un conseil si vous comptez y aller, commencez a chercher dès mai un logement, il sera trop tard en juillet, grosse crise du logement universitaire a La Rochelle  :o  

n°82972
airseb
Posté le 05-04-2003 à 16:10:45  profilanswer
 

est-ce que c dur en license iup gi : "ACQUIS ET TRAITEMENT DU SIGNAL" ?  
les résultats globaux c quoi ?

n°83036
Notsukaw
Be Aware
Posté le 06-04-2003 à 05:03:52  profilanswer
 

airseb a écrit :

est-ce que c dur en license iup gi : "ACQUIS ET TRAITEMENT DU SIGNAL" ?  
les résultats globaux c quoi ?

dur dur ... faut aimer les maths quoi ;)
C'est Transformation de fourrier, Laplace, diagramme de Niquist etc... (trigo+intégrales principalement).
Mais sinon, au niveau des concept physique abordés non, ça reste beaucoup de filtrage numérique par exemple.
 
:hello:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°83083
airseb
Posté le 06-04-2003 à 16:38:01  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :

dur dur ... faut aimer les maths quoi ;)
C'est Transformation de fourrier, Laplace, diagramme de Niquist etc... (trigo+intégrales principalement).
Mais sinon, au niveau des concept physique abordés non, ça reste beaucoup de filtrage numérique par exemple.
 
:hello:


 
merci  :D  
mais c quoi le filtrage numérique ?

n°83145
bounty2k
Posté le 07-04-2003 à 08:52:09  profilanswer
 

Bah le filtrage  numérique c'est plein de chose, ca peut etre un produit de convolution, (matrice 1D ou 2D) ca peut etre des reconnaissance de caractère, suppression des objets touchant le bord, avec des dilatations et des erosions, ou meme des produits de matrice pour les correction géométrique...bref c est des trucs qui paraissaient bien au premier abord et puis qui sont bien lourd en faite...(enfin g p e pas été très clair)
 
En tout cas au partiel de samedi matin jvais me tapé une taule  (:D spa grave g des points d avance) enfin y en a plein dans ma promo qui en son pationné, mais faut aimé les math avec les matrices et les calculs de fous  
 
Au fait c est ou que tu as trouvé un IUP acqui du signal ?

n°83206
airseb
Posté le 07-04-2003 à 16:05:50  profilanswer
 

bounty2k a écrit :

Bah le filtrage  numérique c'est plein de chose, ca peut etre un produit de convolution, (matrice 1D ou 2D) ca peut etre des reconnaissance de caractère, suppression des objets touchant le bord, avec des dilatations et des erosions, ou meme des produits de matrice pour les correction géométrique...bref c est des trucs qui paraissaient bien au premier abord et puis qui sont bien lourd en faite...(enfin g p e pas été très clair)
 
En tout cas au partiel de samedi matin jvais me tapé une taule  (:D spa grave g des points d avance) enfin y en a plein dans ma promo qui en son pationné, mais faut aimé les math avec les matrices et les calculs de fous  
 
Au fait c est ou que tu as trouvé un IUP acqui du signal ?
 


 
c l'iup gi de la rochelle qui propose ça en license, mais ce n'est qu'une partie du programme.


Message édité par airseb le 07-04-2003 à 16:06:08
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 16:05:50  profilanswer
 

n°83307
bounty2k
Posté le 08-04-2003 à 08:09:53  profilanswer
 

Citation :

c l'iup gi de la rochelle qui propose ça en license, mais ce n'est qu'une partie du programme.


 
ok ok, bah oui en faite y a un UV qui s'appelle comme ca, et on continue en analyse et traitement d'image
 
Mais heureusement qu il y a pas que ca...

n°83345
airseb
Posté le 08-04-2003 à 13:31:48  profilanswer
 

bounty2k a écrit :

Citation :

c l'iup gi de la rochelle qui propose ça en license, mais ce n'est qu'une partie du programme.


 
ok ok, bah oui en faite y a un UV qui s'appelle comme ca, et on continue en analyse et traitement d'image
 
Mais heureusement qu il y a pas que ca...


 
pourquoi ?

n°83603
bounty2k
Posté le 09-04-2003 à 10:31:22  profilanswer
 

Tout simplement parceque en apparence ça à l'ere super interessant et tout, et puis finalement quand tu vois en faite que ce ne sont quasiment que des math deguisé ca devient assez lourd, mais ils y en a qq uns qui adore alors c est question gout
 
Mais selon moi heureusement qu'il n'y a pas que ca (en faite ici il appelle ca du génie info, cad l electronique, controle de proc, tps réel, analyse d img, aqcui du singal...bref tout ce qui est bien lourd selon moi...)

n°83613
weed
Posté le 09-04-2003 à 12:03:36  profilanswer
 

giz a écrit :

Voilà je suis admis en 1ère année d'iup GI de la rochelle c bien cette école ?
- difficulté ?
- vie étudiante ?
- ambiance générale ?
- etc....
 
PS : j'ai un DUT informatique
 


 
pq ne veut tu pas faire un bts en info de gestion ou un iut comme premier cycle ?????
y a pas bcp de math

n°114155
vince_223
Posté le 09-07-2003 à 00:06:27  profilanswer
 


Salut
 
je viens d'un bts Ifo indus et je suis admis en license a l'iup de la rochelle ...
 
A lire le topic, vous me faites flippé...
 
c'est faisable ou pas ?

n°114178
vince_223
Posté le 09-07-2003 à 01:02:39  profilanswer
 

Merci steph 312
 
En fait ya pas quelqu'un qui a la brochure de l'iup avec les differents enseignement de deug license et maitrise ?
 
Leur foutu site est pourri ya rien

n°118043
bounty2k
Posté le 24-07-2003 à 10:41:40  profilanswer
 

lien général :
http://www.univ-lr.fr:9206/cgi-bin [...] 1.11.5.1.1
 
DEUG : http://www.univ-lr.fr:9206/cgi-bin [...] 1.1.1.0.11
 
LICENCE : http://www.univ-lr.fr:9206/cgi-bin [...] 1.1.1.1.11
 
MAITRISE : http://www.univ-lr.fr:9206/cgi-bin [...] 1.1.1.2.11
 
EDIT : oups, ils ont l'ere d avoir tout enlévé...je dois avoir les programmes de DEUG LICENCE et MAITRISE des années précédentes mais faut que je les retrouve, vais essayer de trouver ca


Message édité par bounty2k le 24-07-2003 à 10:44:04
n°118124
Giz
Posté le 24-07-2003 à 15:58:53  profilanswer
 

bounty2k a écrit :

lien général :
http://www.univ-lr.fr:9206/cgi-bin [...] 1.11.5.1.1
 
DEUG : http://www.univ-lr.fr:9206/cgi-bin [...] 1.1.1.0.11
 
LICENCE : http://www.univ-lr.fr:9206/cgi-bin [...] 1.1.1.1.11
 
MAITRISE : http://www.univ-lr.fr:9206/cgi-bin [...] 1.1.1.2.11
 
EDIT : oups, ils ont l'ere d avoir tout enlévé...je dois avoir les programmes de DEUG LICENCE et MAITRISE des années précédentes mais faut que je les retrouve, vais essayer de trouver ca


 
 :non: , les enseignements sont bien presents ! c kil faut passer par le site univ-lr.fr pour avoir un ID de session...et ensuite consulte ce qu'on ve :)

n°118135
Giz
Posté le 24-07-2003 à 16:29:00  profilanswer
 

J'ai la brochure ENTIEREMENT scannee ! cependant je n'ai mon pc  [:spamafote] mais un Mr AIRSEB (salut au passage  :hello: ) A la fameuse brochure (je lui a v maile)

n°118136
Giz
Posté le 24-07-2003 à 16:29:49  profilanswer
 

Vince et Stef 312 bienvenue a La Rochelle, je rentre en license cette annee aussi  :hello:

n°118167
airseb
Posté le 24-07-2003 à 20:58:11  profilanswer
 

giz a écrit :

J'ai la brochure ENTIEREMENT scannee ! cependant je n'ai mon pc  [:spamafote] mais un Mr AIRSEB (salut au passage  :hello: ) A la fameuse brochure (je lui a v maile)


 
 :D  :hello:

n°118904
Notsukaw
Be Aware
Posté le 29-07-2003 à 23:22:56  profilanswer
 

bounty2k a écrit :

Tout simplement parceque en apparence ça à l'ere super interessant et tout, et puis finalement quand tu vois en faite que ce ne sont quasiment que des math deguisé ca devient assez lourd...Mais selon moi heureusement qu'il n'y a pas que ca (en faite ici il appelle ca du génie info, cad l electronique, controle de proc, tps réel, analyse d img, aqcui du singal...bref tout ce qui est bien lourd selon moi...)


+1 :D


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°118906
Notsukaw
Be Aware
Posté le 29-07-2003 à 23:24:13  profilanswer
 

Désolé je peux vous fournir que la brochure de l'iup de brest  [:spamafote]  
 
 
:D


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°120118
Giz
Posté le 07-08-2003 à 10:39:28  profilanswer
 

stef312 a écrit :


 
eh eh marrant !
ta fé quoi comme études ?


 
Comme toi je rentre en IUP GI 2e annee

n°120146
Giz
Posté le 07-08-2003 à 13:29:35  profilanswer
 

stef312 a écrit :


 
wé... ça j'avais bien compris mais je voilais savoir ce que tu avais fais avant... ;)


 
 :lol: ... desole d'avoir repondu a cote
 
Ce que j'ai fais avant ? : un DUT info option imagerie numerique + la 1ere anne de l'iup GI ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[IUP Miage]IUP Lyon
STT gestion méne au BTS informatique de gestion ? et qu'est-ce qu'on..IUT Informatique ou DEUG MIAS ? :¬/
[CNAM] Y'a t il un centre de formation informatique sur Toulouse ?BacPro dans l'informatique ça existe ??
C bien l'armée?L'ESIEE et l'ISMEA, c'est bien?
ke pensez vous d'un contrat d qualif?? bien? mal?????????????????? montage informatique ???????????????
Plus de sujets relatifs à : IUP Génie Informatique de La Rochelle c bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR