Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  genie electrique et automatique(GEA)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

genie electrique et automatique(GEA)

n°3573575
ong
Posté le 23-10-2011 à 12:25:13  profilanswer
 

quel est l'equivalent anglophone ou americain de la filiere GEA?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 12:25:13  profilanswer
 

n°3573915
yomgui_
Posté le 23-10-2011 à 17:46:01  profilanswer
 

Salut,
 
GEA = Gestion des entreprises et des administrations.
GEII = Génie électrique et informatique industrielle.

n°3577284
ong
Posté le 26-10-2011 à 11:28:56  profilanswer
 

merci ,mais là je parle de la filiere genie electrique et automatique en cygle GEA .Merci d'avance si tu as une reponse à me donner!

n°3577299
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 11:47:50  answer
 

Tu veux quoi ? Une traduction (google :D), une équivalence de diplôme ? (ce n'est pas ta spé qui va nous le dire, ça peut être en DUT, Licence, Master...). Sans compter que anglophone ça veut tout dire : Américain, Australien, Irlandais, Britannique, Sud Africain, Canadien... Ils n'ont pas forcément tous les mêmes systèmes.

 

Tu dois d'abord chercher le diplôme (Master j'imagine ? Bachelor peut être ?) etc Après tu compare les matières. Car souvent il y a pas mal de cours électifs dans les cursus anglo-saxon, c'est moins figé qu'en France. ;)


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 11:49:24
n°3578565
ong
Posté le 27-10-2011 à 08:44:26  profilanswer
 

Merci pour ta lumiere,je ferai comme tu m'as dit.<<Tu veux quoi ? Une traduction
(google :D), une équivalence de
diplôme ?>>:precisement une equivalence de diplôme avec des similitudes de formation(similitude de matieres et tout le reste).<< Sans compter que anglophone ça veut tout dire :
Américain, Australien, Irlandais,
Britannique, Sud Africain, Canadien...
Ils n'ont pas forcément tous les mêmes
systèmes>>:oui!pour te preciser c'est l'americain et le canadien qui m'interresse.Et pour ton information c'est le master of science in engineering.Si t'as des informations suplementaires à m'apporter j'en serai vraiment ravi.

n°3579580
PGEII
Posté le 27-10-2011 à 21:20:08  profilanswer
 

ong a écrit :

Merci pour ta lumiere,je ferai comme tu m'as dit.<<Tu veux quoi ? Une traduction
(google :D), une équivalence de
diplôme ?>>:precisement une equivalence de diplôme avec des similitudes de formation(similitude de matieres et tout le reste).<< Sans compter que anglophone ça veut tout dire :
Américain, Australien, Irlandais,
Britannique, Sud Africain, Canadien...
Ils n'ont pas forcément tous les mêmes
systèmes>>:oui!pour te preciser c'est l'americain et le canadien qui m'interresse.Et pour ton information c'est le master of science in engineering.Si t'as des informations suplementaires à m'apporter j'en serai vraiment ravi.


 
GEII = electrical engineering


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  genie electrique et automatique(GEA)

 

Sujets relatifs
Quelle est l'avenir du génie civil en Suisse ?DUT génie civil
Que faire aprés un DUT GEA option FC ?Notes pour DUT GEA venant de STG ?
Stage DUT GEA option FCStage DUT GEA option FC
Orientation après un DUT GEAL3 éco-gestion (gestion d'entreprise) après un DUT GEA
DUT GEA en alternanceRéorientation en génie civil après acceptation en Licence Pro logistiq
Plus de sujets relatifs à : genie electrique et automatique(GEA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR