|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MBA à Paris ou Genève ? |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 16:27:33 |
coli86 | Je ne connais pas le niveau de HEC Genève, mais celui de l'ISC (l'Inseec c'est le même genre je crois) est vraiment pas top. Leur MBA ça ressemble plus à de mauvais masters qu'à un MBA. |
lilou1210 | tout d'abord merci pour ta réponse rapide..concernant hec genève, je sais qu'elle a l'accréditation AMBA..donc c pas mal je pense... |
lilou1210 | et sinon personne en sait un peu + sur l'uni de genève, mis à part l'accréditation ? |
DfourL Fan n° 1 de l'UFC | C'est quoi cette mode des HEC Lausanne , Geneve, Univ de St Gallen à l'autre bout de la Suisse
--------------- Si t'es le first poster, ben fais pas chier: First Poster |
lilou1210 | l'insead c'est super mais topr cher pour moi !! et sinon concernant l'isc et l'inseec, t'es du même avis que coli86 ? |
DfourL Fan n° 1 de l'UFC |
--------------- Si t'es le first poster, ben fais pas chier: First Poster |
coli86 |
|
Jamshidgoogooli |
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 22:32:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 22:51:55 Tu vas exhumer tous les topics qui parlent de HEC Lausanne?
|
coli86 |
|
Jamshidgoogooli |
|
coli86 |
|
Jamshidgoogooli |
|
coli86 |
|
Jamshidgoogooli |
|
nico_8 | Une source parmi d'autres. --------------- |
Jamshidgoogooli | Je vois, mais c'est surtout des banques germanophones et suisses. C'est vrai qu'HEC St-Gallen est très bien placée et reconnue et mieux qu'HEC Lausanne. Mais c'est seulement que je soulignais que la différence n'était pas grande, qu'ils étaient presque au même niveau selon les différents classements. Si HEC St Gallen était vraiment LA business school hyper respectée mondialement, etc. je pense qu'ils commenceraient déjà par donner des cours Bachelor dans une autre langue que l'allemand... |
henri-alexandre | C'est sûr que Saint Gallen est réputé mais le "germanophonisme" a ses limites... sauf si on vise absolument un job dans une aire géographique germanophone. |
coli86 |
|
Jamshidgoogooli |
|
coli86 |
|
pomseux | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI] [Paris] Ingénieur d’étude et de développement Java | [CDI] [Paris] Consultant SOA |
[CDI] [Paris] Ingénieur d’étude et de développement Java/ J2EE | [CDI Paris/La Défense] J2EE ou .NET en Finance/Banque/Assurance |
[Stage] [Paris] Développeur / testeur PHP MySQL | [(CDI) (PARIS) Ingénieur de Développement ] |
[OFFRE EMPLOI] Flasheur + Webmaster / Paris | [CDI][Paris] Developpeur Web |
Master Mathématiques et Applications PARIS 6 | Master d'informatique à Paris 7 |
Plus de sujets relatifs à : MBA à Paris ou Genève ? |