Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7301 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

fusion acquisition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fusion acquisition

n°1671020
chouchou72
Posté le 11-05-2008 à 19:23:14  profilanswer

J'écris un mémoire sur les fusions acquisitions. Je suis en phase finale mais j'aimerais des informations supplémentaires pour valider mes hypothèses concernant le problème de la gestion des risques par rapport aux différents acteurs.  

Si des personnes bossant dans le milieu (stagiaires bienvenus!) accepteraient de répondre à un petit questionnaire, cela me serait bien utile. Car l'emploi du temps des personnes intérrogées ne permet pas de longs entretiens.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 19:23:14  profilanswer

n°1671101
dkgb
Posté le 11-05-2008 à 20:06:46  profilanswer

n°1769858
hamz
professionnel fusacq
Posté le 24-06-2008 à 15:34:53  profilanswer

Bonjour,  

Je suis à la recherche de points de vue d'étudiants sur l'identification des risques et la gestion des risques d'acquisitions.Ton avis m'intéresserait. (peux tu m'envoyer ta partie sur les risques dans les fusqcq) mail : hamzachibane@live.fr[

n°1769860
hamz
professionnel fusacq
Posté le 24-06-2008 à 15:35:25  profilanswer

Chouchou72 : merci d'avance pour ton retour

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

fusion acquisition

Sujets relatifs
Sociétés de Broker/Conseil en fusion/acquisitionDUT QLIO -> Fusion DUT OGP et DUT MCQ
fusion entre ecricome??????Fusion acquisitions
Correction de Rumford pr détermination chaleur latent de fusionComment choisir (voir trouver...) un stage en fusion acquisition?
acquisition d'une année au rattrapage?Besoin d'information pour l'acquisition d'un logement
Plus de sujets relatifs à : fusion acquisition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)