|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : le bac francais aii!? |
guguy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 11:28:25 |
darid | et tu as fait quel bac guguy? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
darid | pour mes fautes? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Non non, pour ta collection de Majorettes... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
guguy |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
darid | ok
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Parce qu'il est modérateur. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
darid | je vois qu'il y a plus de non sur le sondage
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 11:58:15 |
darid | pourquoi paf |
guguy |
|
darid | ok |
darid | bon bah je vais devoir apprendre par coeur :s
|
darid | et on a combien de texte en tout? |
darid | serieu putin .... pas ue question sur le texte??? |
gayrome Übung macht den Meister | Il devait être dégouté, le mec qui préparait à côté. |
princitachi | nous l'année dernière c'était facile on était sur de tomber sur la poésie. alors j'ai tout appris par coeur sur la poésie (tu dois pouvoir citer plein de texte, c'est ce que j'ai fait : j'ai cité environ 5auteurs et 5oeuvres dans mon commentaire, qui sont en rapport avec le texte étudié ; tu dois aussi connaitre l'histoire de ce courant: par exemple le premier a avoir écrit en vers libre était rimbaud...etc). Finalement, j'ai eu 16 à l'écrit alors qu'au premier bac blanc écrit j'avais eu 8. (14 au 2eme).
Message cité 1 fois Message édité par princitachi le 08-01-2006 à 12:40:26 |
darid | okok bah ça va je tresse déja moin .... car je me tape pas quand même des 2/20 en français et pourtant t'as trop assuré princitachi...
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
darid | t'as eu combien toi au bac français grouiky
|
darid | on est out seul devant l'examinateur? y'a t-il plusieurs examinateurs? |
darid | tu es passé ou toi elvathir |
elvathir | l'ecrit dans mon lycée : lycée carnot a paris 17 et l oral on l'avait passé dans un ptit lycée rue d'assas dans le VIeme.
|
darid | ok |
mirtouf Light is right ! | Faut pas trop stresser, j'avais 9 de moyenne en 1ère pour finalement avoir 18/20 à l'écrit (pour 2h30 de travail ) et 11/20 à l'oral sur du Proust donc ça reste jouable pour beaucoup de cas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |