|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les forumeurs en ESC |
angelorei |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 23:35:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 23:39:04 |
julien7525 | Salut à tous,
|
Mervinside |
|
batteuse42 Handle With Cake |
Mervinside | Eupe |
Julie87 | Vous pensez que ça craint un peu de passer P2/T2 en avril alors que je suis de 1987 ? (Redoublement lycée et M1 soit 2ans de retard...)
|
batteuse42 Handle With Cake | Non pas du tout, personne ne t'en parlera lors des entretiens sauf si toi tu l'emmènes, et tu verras que beaucoup de monde a au moins un an de "retard" arrivé au master (réorientation, voyage à l'étranger etc...), ne complexe vraiment pas pour ca ! --------------- Notre tour du monde // |
batteuse42 Handle With Cake | Lors des entretiens, si je me souviens bien, ils ne connaissent pas ta date de naissance. Dans notre promo il y a une chinoise de 38 ans qui s'est remise aux études. --------------- Notre tour du monde // |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 20:05:30 |
batteuse42 Handle With Cake | Je ne le pense pas, la par contre je n'ai aucune certitude, mais lorsque tu arrives dans la salle des oraux, on te demande simplement de signer un papier, les profs n'ont pas un dossier complet sur toi ! --------------- Notre tour du monde // |
Mervinside | En même temps une bonne partie de ceux qui passent les concours à bac+3 les ont passés a bac+2 |
Julie87 | Pas faux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Les post bac, ça compte toujours pas ? --------------- Plop |
Mervinside |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Julie87 | Certains sont en apprentissage en ESC par hasard ? -) |
batteuse42 Handle With Cake | L'an prochain pour ma part, Timote8 y était l'an passé ou bien y est encore, je me souviens plus la population esc est sur ce topic, attention, une fois dégagé les 90 % de masturbation sur les classements il ne reste pas grand chose
--------------- Notre tour du monde // |
Julie87 | Ca se passe comment l'apprentissage au niveau de l'entreprise ? C'est le candidat qui cherche son apprentissage ? J'ai pas trouver grand chose sur les sites des esc... |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Guiyom77 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 12:11:29 drap |
angelorei | Je drap déguisé pour préciser que si questions sur Audencia, ne pas hésiter à se référer au topic Audencia --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 22:54:45 T'as souvent tout ça sur les sites internet. |
medmhand Membré | Mais je voudrai Plus d'informations émanant des Etudiants des écoles |
medmhand Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 23:21:35 Pour Euromed t'as tout ici : http://www.euromed-management.com/ [...] cademiques
|
erasmus_in_kiel | Je suis en DD à l'EBS Universität en Allemagne, c'est pas loin de Francfort. Cette université fait parti du top 3 en Allemagne. |
Maxime257bis à la guerre comme à la guerre | L'idée du topic est bonne mais ... un brin dead non ? quelqu'un pour réanimer ça ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |