je l'avais deja repéré
en plus il a 2 ans d'avance
mais il est que 3ème à centrale paris, pas assez bien mon fils
ouais mais bon pour lui le concours centrale-supelec c'est pas important il est admis à l'X et l'ENS rue d'ulm
Message édité par nikron le 28-07-2003 à 22:56:21
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 22:53:44
BasharSublime
F*** Authority !
Posté le 28-07-2003 à 23:00:58
Si vous cherchez qqchose d'intéressant sur ces ET de l'X, y'a un type cette année qu'a du faire 5/2 parce qu'il était en dessous de la limite d'age en 3/2 : ca calme...
Si vous cherchez qqchose d'intéressant sur ces ET de l'X, y'a un type cette année qu'a du faire 5/2 parce qu'il était en dessous de la limite d'age en 3/2 : ca calme...
ouais mais bon pour lui le concours centrale-supelec c'est pas important il est admis à l'X et l'ENS rue d'ulm
ouai, j'ai vu
pas mal
mais bon, je préfère un gars qui a des moins bonnes notes que lui à centrale-supelec et mines-ponts, mais qui majore l'X et l'ENS...
(un gars comme ca se tappe peut-etre 18 partout au lieu de 20 partout à centrale-supelec et mines-ponts donc ca change pas gd chose de tte facon )
PS: je connais les majorants de Ulm en math pure (40places environ je crois), et Ulm math info (7 places seulement) : à eux 2, ils majorent aussi ens lyon et cachan c'était les 2 premiers de ma classe de sup
---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
fille de 88 dans ma classe cette année (sauté 4 classes quand meme ) = > elle devra faire 5/2 elle aussi
---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
PS: je connais les majorants de Ulm en math pure (40places environ je crois), et Ulm math info (7 places seulement) : à eux 2, ils majorent aussi ens lyon et cachan c'était les 2 premiers de ma classe de sup
le premier je le connais il était dans mon lycée en terminale, et il est parti dans une grande prépa parisienne (et je crois que t'es de lyon...)
y a incohérence la...
le premier je le connais il était dans mon lycée en terminale, et il est parti dans une grande prépa parisienne (et je crois que t'es de lyon...)
y a incohérence la...
en fait, cest en math info :
Damien Robert majore paris (1er de ma classe de sup) (8 places seulement)
y a incohérence la...
au fait, tu intègres quoi toi finalement ?? je suis meme pas au courant de tes résultats au concours ca a donné quoi ?? tu passais quels concours ?
Message édité par el_boucher le 29-07-2003 à 10:18:58
---------------
jaguargorgone
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-07-2003 à 10:20:50
On pourrait pas changer le titre ? parce qu'on est X et pas Xien
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
perso, je pense qu'on dit un X ou un polytechnicien mais pas un Xien
gageons que l'X ou polytechnicien en question sera en mesure d'effectuer le rapprochement
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
au fait, tu intègres quoi toi finalement ?? je suis meme pas au courant de tes résultats au concours ca a donné quoi ?? tu passais quels concours ?
finalement je vais integrer centrale paris
je suis
95ème aux ENSI
375ème aux mines
149ème à centrale paris (et 97ème sur supélec et centrale lyon, 55ème pour centrale nantes)
et j'ai passé ni l'X ni ENS
je suis
95ème aux ENSI
375ème aux mines
149ème à centrale paris (et 97ème sur supélec et centrale lyon, 55ème pour centrale nantes)
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
je suis
95ème aux ENSI
375ème aux mines
tu pourrais avoir quoi comme école du concours mines-ponts avec ton classement ??
sinon, félicitations, c'est vraiment bien
---------------
Profil supprimé
Posté le 29-07-2003 à 13:36:48
On les attend toujours les polytechniciens du forum.