| |||||
| Auteur | Sujet : y'a des X sur le forum :??: |
|---|---|
Library | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 13:16:11 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | j'aimerais surtout savoir comment sont les Xettes... bimbos nymphomanes ou gros boudins boutons cul-de-bouteilles
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Romf |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
littleboy | Si vous aviez regarder le defiler du 14 juillet vous aurriez pu voir que le major de la promo 2001 je crois est une fille et de se qu'on voyait c'etait pas trop un boudin |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 19:46:13 ![]()
|
Distovei Nez pas peur !!! | La famille francaise moyenne quoi. Tout ce qu'il y a de plus ordinaire Message édité par Distovei le 27-07-2003 à 23:56:39 |
nikron |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 00:04:19 ![]() |
nikron |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 00:06:20 ![]() ![]() |
nikron | hum sans faire expres j'ai effacé mon message Message édité par nikron le 28-07-2003 à 00:10:43 |
Magicpanda Pushing the envelope | l'ENA ca roxx l' X --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
nikron |
|
BasharSublime F*** Authority ! | Ben on va voir si y'a des Xmen ou assimilés :
|
Magicpanda Pushing the envelope | ENA je vous dit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Romf | X+HEC powa |
tuxracer Modérateur |
|
el_boucher | x-corps des mines, c'est quand meme mieux --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Romf |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Romf |
|
nikron | el_boucher: regards ces notes Message édité par nikron le 28-07-2003 à 19:30:25 |
morpheus67 |
|
Romf |
|
Dr Evil |
... ENCULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
BasharSublime F*** Authority ! |
|
BasharSublime F*** Authority ! |
|
Dr Evil |
Dans l'épicerie d'en face... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
alextoch | une questsion que je me pose... on peut passer le concour de l'X en candidats libres ? |
Romf |
|
tuxracer Modérateur | ESCP... gueule de pet
|
alextoch |
nikron |
|
alextoch | ah ben yen a kan même |
Romf |
|
alextoch |
|