Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fonds à formule à capital non garanti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonds à formule à capital non garanti

n°4675779
1899
Posté le 20-07-2014 à 21:15:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réalise un mémoire de fin d'études sur les fonds structures et en particulier les fonds à formule à capital non garantie.
 
J'aimerai savoir comment les utiliser dans le cadre de la diversification de portefeuille financier puisque ces fonds suivent des formules mathématiques précises?  
De plus, le livre de R.Vedeilhié "tout savoir sur les produits structuré" évoqué des produits à capital non garantie tel les reverses convertibles. Ces produits sont ils des FAF avec une formule mathématique?
 
Merci d'avance.
 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 21:15:31  profilanswer
 

n°4676278
1899
Posté le 21-07-2014 à 15:50:33  profilanswer
 

Si y'a des personnes avec des connaissances pointues sur le sujet, n'hésitez pas à répondre je vous ferai part de mon mémoire une fois ce dernier terminé.

n°4676789
1899
Posté le 22-07-2014 à 12:40:18  profilanswer
 

Petit up svp
 
 :bounce:

n°4677493
1899
Posté le 23-07-2014 à 10:34:42  profilanswer
 

Svp :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fonds à formule à capital non garanti

 

Sujets relatifs
[Explications] Intérêt de faire parti du capital de l'entrepriseAide pour une formule Excel
Capital appel à témoignages : cadres sous pressionFormule pour calculer le crédit-bail
Est-ce que avoir une fac de secteur garanti une place ?Valeur d'entreprise ou Valeur des fonds propres?
Combien de fonds peut on emprunter pour une reprise[Help] Mémoire finance sur les fonds éthiques ?
Vends Fonds commerce ou recherche associé magasin informatiqueFormule Excel avec plusieurs conditions
Plus de sujets relatifs à : Fonds à formule à capital non garanti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR