Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation webmarketing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation webmarketing

n°4237353
rafaella
Posté le 24-04-2013 à 08:32:05  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis en cours de commencer une formation en webmarketing (module complet. J’aimerai connaitre des avis de ceux qui ont déjà fait cette formation, surtout avec ce centre. Leur programme a l’air plutôt intéressant, bref, je vous laisse découvrir ici ! Merci

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 08:32:05  profilanswer
 

n°4238466
louloute_7​8
Posté le 24-04-2013 à 20:50:21  profilanswer
 

Jamais entendu parler de ça...  
Et je doute que 4 jours soit suffisant pour une formation là dedans...

n°4240860
alixe4
Posté le 26-04-2013 à 11:50:40  profilanswer
 

J’ai visité ce site une fois après l’avoir repéré sur un forum. Qu’on se le dise, ils ont un catalogue bien rempli par différentes formations ! à part ça, pas facile de savoir la crédibilité d’un tel organisme mais un coup de fil s’impose peut-être !! J’ai vu ça au moyen d’un article sur la crédibilité des centres de formation ! Il faut contacter ce qui a déjà été formé chez eux pour récolter des avis !

n°4245124
rafaella
Posté le 29-04-2013 à 16:52:12  profilanswer
 

C’est d’ailleurs ce catalogue bien fourni qui m’a séduit. En ce qui concerne la durée de la formation, les organismes de formation professionnelle fonctionnent tous comme ça. Comme leur nom l’indique, ils n’enseignent que ce qui est nécessaire pour le travail.

n°4259782
malikas
Posté le 10-05-2013 à 15:36:49  profilanswer
 

@Louloute, oui bien sûr qu’une formation en Webmarketing en 04 jours est possible. Déjà, 4 jours peuvent être répartis sur plusieurs heures, selon planning. Par ailleurs, il faut noter que les formations dispensées par le CNFCE sont destinées pour les professionnels d’entreprises.  En d’autre terme, ce n’est donc pas destiné pour les débutants.

n°4279517
baptista90
Posté le 23-05-2013 à 16:54:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une formation en quelques jours ? Je trouve ça bizarre mais à la fois très intéressant.
En plus je vois sur leur site qu'ils sont présents dans beaucoup de domaine!
Je pense les contacter prochainement pour une formation

n°4310844
Gum16
Posté le 13-06-2013 à 16:15:03  profilanswer
 

Bonjour
On parle tout de même ici de formation professionnelle et non d’amateur. Vous n’en avez jamais entendu parler ? Donc voilà, la formation pour les pros ça dure entre 1 à 5 jours max. Il y a des normes qui fixent cela mais je ne me rappelle pas de la référence. Perso j’ai suivi une formation en marketing de l’innovation chez cnfce dernièrement, une formation qui n’a duré qu’un jour pour 690 € à la charge de mon entreprise. Et je vous confirme que c’est amplement suffisant pour maitriser les techniques comme l’identification des marchés, le développement et valorisation des marchés, la protection de l’innovation et des marchés en création… Bref, ce n’est pas pour des débutants en tout cas.


Message édité par Gum16 le 13-06-2013 à 16:16:09
n°4366528
baptista90
Posté le 19-07-2013 à 16:15:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Comme convenu, je devrais effectuer une formation avec le CNFCE, j'en ai parlé à ma direction.
Ce serait une formation en web marketing sur mesure.
Je vous en dirai des nouvelles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation webmarketing

 

Sujets relatifs
Formation WEB du soirRessortissant japonais et formation continue
Des études de management, mais quelle formation ?Quelle formation en immobilier ?
Formation Trader / USAsDIF - Droit Individuel à la formation
Formation AFPADiplome universitaire formation initiale scientifique
Plus de sujets relatifs à : Formation webmarketing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR