Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation WebDesigner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation WebDesigner

n°598557
absynthe92
Posté le 21-02-2006 à 10:08:31  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en Licence professionnelle d'Informatique.
J'aimerai effectuer après cette troisième année une formation d'Infographiste, Webdesigner.
Je me rend compte que la programmation pure et dure toute ma vie ca va être difficile ;)
Que pensez vous de cette seconde formation de Webdesigner, est ce un plus actuellement pour les entreprise .. ?
De même, connaissez vous des écoles ou des formations sérieuses dans ce domaine de niveau BAC ou BAC+2 ?
(j'ai noté quelques écoles comme Itecom, Lisaa, Isart-Digital, SupInfograph ... )
Faut il avoir de bonnes bases en dessin ou est ce qu'un BAC+3 d'Info peut tenter une formation de design ? :p (j'ai quand meme quelques bases en photoshop, flash, dessin papier, j'ai quelques sites persos ...)
Voila, il y a pas mal de questions, j'espère que quelques uns d'entre vous pourront me répondre.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 10:08:31  profilanswer
 

n°598663
absynthe92
Posté le 21-02-2006 à 12:33:56  profilanswer
 

up!

n°600019
c_lolly_po​p1
Posté le 23-02-2006 à 03:00:02  profilanswer
 

salut moi je suis a l'IIM (Institut International du Multimedia).
 
voici le site de l'ecole: http://www.iim.fr/
 
si ta des questions n'hesite pas.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation WebDesigner

 

Sujets relatifs
Formation continue en finance ou Marketing pour un Bac+5 ?[Offre d'emploi] Webdesigner confirmé
centre de formation TelinfFormation technico-commerciale apres ecole d'ingénieur (ENST)
Recherche formation en banque apres un bac+4[ CDD > CDI ] Webdesigner
formation et heures de routeApres le BTS ? formation Bac+3 sans BTS ???
formation webmaster webdesignerFormation Webmaster/Webdesigner : Institut BGS c'est bien ?
Plus de sujets relatifs à : Formation WebDesigner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR