Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [AIDE]Formation technicien sup. en reseaux informatique et telecoms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE]Formation technicien sup. en reseaux informatique et telecoms

n°3180848
yawyaw
Posté le 10-03-2011 à 11:04:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'une réorientation professionnelle je suis a la recherche d'un centre dispensant la formation suivante:
Technicien Supérieur En Réseaux Informatique Et Télécommunications.
Pour le moment je n'ai trouvé que les centres AFPA, ORT et Next-Formation qui la propose.
Merci de bien vouloir m'aider dans mes recherches qui se concentrent sur PARIS ou banlieue proche.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 11:04:40  profilanswer
 

n°3417000
yawyaw
Posté le 05-07-2011 à 14:36:00  profilanswer
 

Up

n°3460175
nextformat​ion
Posté le 26-07-2011 à 15:20:00  profilanswer
 

Bonjour Yawyaw,
 
J'appartiens au centre de Nextformation et me permets de rentrer en contact avec vous, pour vous apporter je l'espère des éléments de réponse quant à vos questions. Quelles sont les informations que vous souhaitez savoir ?
 
Nous pouvons échanger via mail si vous le souhaitez ou je peux vous répondre directement sur le forum. C'est comme vous voulez :)
 
Bien Cordialement,  
 
Jonathan Marois
Community Manager de Nextformation

n°3460389
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 26-07-2011 à 16:15:56  profilanswer
 

Le post de yawyaw date du mois de mars. A mon avis, ses recherches sont terminées.

n°3460613
nextformat​ion
Posté le 26-07-2011 à 17:54:25  profilanswer
 

Bonjour @slr56 et merci de cette précision mais comme je vois un up datant du 05/07 et que nos dates d'entrées sont effectives toute l'année, peut-être qu'il/elle est encore à la recherche d'information avant de faire le grand saut. Autant être là dans le processus d'accompagnement si jamais @yawyaw réfléchit toujours :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [AIDE]Formation technicien sup. en reseaux informatique et telecoms

 

Sujets relatifs
Plus de bac pro informatique?Besoin d'aide choix Masters/Magistère
[CDI][92] Administrateur Systèmes & Réseauxbac +4 : reprise d'etude en M2 informatique
Aide rachat de fond de commerceFORMATION
JD ecole d'ingé occupe poste de technicien depuis 2 ans,besoin d'aide! 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE]Formation technicien sup. en reseaux informatique et telecoms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR