Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bac +4 : reprise d'etude en M2 informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bac +4 : reprise d'etude en M2 informatique

n°3177940
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 08-03-2011 à 13:21:40  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai besoin de vos lumières :o
 
J'ai un bac +4 (maitrise informatique ex-IUP), et j'ai travaillé tout de suite après (en 2004). J'ai actuellement un poste de responsable informatique dans une composante d'université (concours cat A niveau bac +3) depuis 3 ans.
 
Je fais beaucoup de serveurs et d'infrastructure (SAN, ldap, ad, déploiement, virtualisation) ainsi que de la gestion d'équipes.
 
J'aimerais reprendre mes études pour décrocher un Master en informatique.
 
L'idéal serait une VAE validant mon parcours pro. me permettant d'obtenir directement le diplôme... mais je pense qu'on va plutôt me demander une VAP (je m'inscris en M2 et je dois suivre les cours et faire les exams. Je peux être éventuellement dispensé de certaines UE). Qu'en pensez vous ?
 
Quelles master me conseilliez vous ? J'ai regardé le master sécurité de Metz et l'ASR de Reims. L'idée serait de trouver une formation en rapport avec mes activités pro. actuelles.... et de concilier çà avec mon travail !
 
:jap:
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 13:21:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bac +4 : reprise d'etude en M2 informatique

 

Sujets relatifs
Délai préavis cadre pour reprise d'étudeM2 à distance en gestion de patrimoine/ Banque....
ETUDE A LONDRES, Quel organisme ?Etude de la "maison du pendu" Cézanne
[CDI] H/F IED C#.Net Finance pour éditeur de progiciels - 75H/F Ingénieur d’étude et de développement C#.net Webform - 75
etudes d'informatique AlternanceH/F Ingénieur d’Etude et Développement J2EE / Unix
Ecole d'ingé [informatique] après un DUT GEII 
Plus de sujets relatifs à : bac +4 : reprise d'etude en M2 informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR