Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

formation à l'ISEG pour être Trader

n°2323455
zeloutre
Posté le 30-06-2009 à 13:32:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Remarquez que le Jérémy Hermant en question n'a pas de photo...fake ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeloutre le 30-06-2009 à 13:32:57
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 13:32:32  profilanswer
 

n°2323462
PHILOU035
Posté le 30-06-2009 à 13:34:56  profilanswer
 

non, Falk  :o
 
http://thm-a01.yimg.com/image/7828851b9de81ff4


Message édité par PHILOU035 le 30-06-2009 à 13:35:08
n°2323464
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 13:35:15  answer
 

zeloutre a écrit :

Remarquez que le Jérémy Hermant en question n'a pas de photo...fake ?


 [:moundir]  
 
http://www.reseaucampus.com/user.php/jeremy_hermant

n°2323465
Audion_
Posté le 30-06-2009 à 13:35:32  profilanswer
 

Loka a écrit :

Citation :

je trouve pas ca abuse ... lui y est bien arrive ...


 
Papa connait des gens et a de l'argent (ça rime)


la symetrie entre les categories sociales des eleves top 10 et ceux des last 10 ... doit etre assez troublante je pense :)


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2323476
sinbadlema​rin
Posté le 30-06-2009 à 13:39:55  profilanswer
 


 
oui c'est cela, "impossible n'est pas français". Et tu rajoutes ta photo en costume de bonaparte sur le cv et t'es sûr d'avoir le te-cô avec la RH  [:mistral_ winner]

n°2323492
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 13:44:33  answer
 

sinbadlemarin a écrit :


 
oui c'est cela, "impossible n'est pas français". Et tu rajoutes ta photo en costume de bonaparte Sarkozy (c'est pareil vous allez me dire) :o sur le cv et t'es sûr d'avoir le te-cô avec la RH  [:mistral_ winner]


 [:moundir]  
Et tu rajoutes "Travailler plus pour gagner plus" :o [:sarko]
 
Là, c'est jackpot garanti.  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]


Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 13:52:32
n°2323753
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 30-06-2009 à 14:43:21  profilanswer
 


 
 
 [:rofl] même là :

Citation :


 
Marion Guillet (IFOM NANTES)
vendredi 6 juillet 2007 à 14h56
euh.....pour l'instant je suis (enfin) en vacances, ca ne fais pas de mal ! :D
Sinon je me balade un peu partout en france, histoire de voir du monde même si Nantes est une chouette ville, très agréable à vivre.
C'est quoi ton école au juste ?
Et toi, en vacances aussi ?
@plush !


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°2326842
theta_gamm​a
Posté le 01-07-2009 à 14:05:11  profilanswer
 

Bonjour,
Pour ma part, je pense que la probabilité pour que des gens sortant de l'iseg (que je ne connaissais pas avant ce forum) deviennent trader est trés faible. Les profils recherchés doivent avoir un solide bagage quantitatif, et de trés bonne connaissance dans un langage de programmation (vba, matlab, c++,..). Par ailleurs, ils doivent avoir une bonne vision de l'économie et des enjeux macro-économique ainsi qu'une fine analyse sur les décisions politiques et privés. Il va de soit que la maitrise des pdts vanilles est une norme.
En analysant les programmes de l'iseg, je constate malheureusement que ces derniers sont assez restreints en la matière.
Enfin, ayant effectué deux stages en SM à la sogé et à bnp, j'ai constaté qu'il y avait trés peu de personne issue d'école de commerce  en trading (et ceux qui occupent ses places viennent de GDE type ESSEC, HEC). Toutefois en trading et structuration se sont les profils matheux qui sont privilégiés.
Vous avez surement une plus grande chance en tant que sales car ce métier est dominé par les écoles de commerce. Il est à noté que le métier de sales est trés honorable pour ceux qui ont l'aspect commerciale (d'ou école de commerce).  L'aspect quantitatif est trés faible, mais la maitrise d'un langage de programmation et des notions de base en pricing sont nécessaires. Par ailleurs, les sales gagnent autant voir même plus que certains traders vanilles (pdts dérivés classique). Donc, maximiser vos chances en tant que sales.
Personnellement, je suis de Dauphine.
Bon courage à tous.

Message cité 2 fois
Message édité par theta_gamma le 01-07-2009 à 14:07:33
n°2327210
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 15:43:27  answer
 

theta_gamma a écrit :

Bonjour,
Pour ma part, je pense que la probabilité pour que des gens sortant de l'iseg (que je ne connaissais pas avant ce forum) deviennent trader est trés faible. Les profils recherchés doivent avoir un solide bagage quantitatif, et de trés bonne connaissance dans un langage de programmation (vba, matlab, c++,..). Par ailleurs, ils doivent avoir une bonne vision de l'économie et des enjeux macro-économique ainsi qu'une fine analyse sur les décisions politiques et privés. Il va de soit que la maitrise des pdts vanilles est une norme.  
En analysant les programmes de l'iseg, je constate malheureusement que ces derniers sont assez restreints en la matière.
Enfin, ayant effectué deux stages en SM à la sogé et à bnp, j'ai constaté qu'il y avait trés peu de personne issue d'école de commerce  en trading (et ceux qui occupent ses places viennent de GDE type ESSEC, HEC). Toutefois en trading et structuration se sont les profils matheux qui sont privilégiés.  
Vous avez surement une plus grande chance en tant que sales car ce métier est dominé par les écoles de commerce. Il est à noté que le métier de sales est trés honorable pour ceux qui ont l'aspect commerciale (d'ou école de commerce).  L'aspect quantitatif est trés faible, mais la maitrise d'un langage de programmation et des notions de base en pricing sont nécessaires. Par ailleurs, les sales gagnent autant voir même plus que certains traders vanilles (pdts dérivés classique). Donc, maximiser vos chances en tant que sales.  
Personnellement, je suis de Dauphine.
Bon courage à tous.


 
Dauphine Iseg, meme combat :o

n°2327214
aZq
Posté le 01-07-2009 à 15:46:15  profilanswer
 

theta_gamma a écrit :

Bonjour,
Pour ma part, je pense que la probabilité pour que des gens sortant de l'iseg (que je ne connaissais pas avant ce forum) deviennent trader est trés faible. Les profils recherchés doivent avoir un solide bagage quantitatif, et de trés bonne connaissance dans un langage de programmation (vba, matlab, c++,..). Par ailleurs, ils doivent avoir une bonne vision de l'économie et des enjeux macro-économique ainsi qu'une fine analyse sur les décisions politiques et privés. Il va de soit que la maitrise des pdts vanilles est une norme.  
En analysant les programmes de l'iseg, je constate malheureusement que ces derniers sont assez restreints en la matière.
Enfin, ayant effectué deux stages en SM à la sogé et à bnp, j'ai constaté qu'il y avait trés peu de personne issue d'école de commerce  en trading (et ceux qui occupent ses places viennent de GDE type ESSEC, HEC). Toutefois en trading et structuration se sont les profils matheux qui sont privilégiés.  
Vous avez surement une plus grande chance en tant que sales car ce métier est dominé par les écoles de commerce. Il est à noté que le métier de sales est trés honorable pour ceux qui ont l'aspect commerciale (d'ou école de commerce).  L'aspect quantitatif est trés faible, mais la maitrise d'un langage de programmation et des notions de base en pricing sont nécessaires. Par ailleurs, les sales gagnent autant voir même plus que certains traders vanilles (pdts dérivés classique). Donc, maximiser vos chances en tant que sales.  
Personnellement, je suis de Dauphine.  
Bon courage à tous.


 
 
Tu n'as pas compris que c'était un topic à troll :O ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 15:46:15  profilanswer
 

n°2327217
grande dam​e
Posté le 01-07-2009 à 15:48:17  profilanswer
 

aZq a écrit :


 
 
Tu n'as pas compris que c'était un topic à troll :O ?


Surtout un nid à n00bs! :o

n°2327218
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 15:48:34  answer
 

aZq a écrit :


 
 
Tu n'as pas compris que c'était un topic à troll :O ?


Quand tu n'atteris qu'à la dernière page sans regarder le reste, tu le sais pas tout de suite.
Mais, effectivement, en regardant juste le 1er post de "doper", c'est un topic à trolls affamés.
 [:oinseach]  
 

n°2327810
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-07-2009 à 19:36:39  profilanswer
 

Bon ça suffit les trolls. Les sanctions vont tomber si ça continu.

n°2327833
grande dam​e
Posté le 01-07-2009 à 19:42:24  profilanswer
 

sayen a écrit :

Bon ça suffit les trolls. Les sanctions vont tomber si ça continu.


 [:parisbreizh]

n°2327853
pele22
Posté le 01-07-2009 à 19:49:07  profilanswer
 
n°2327901
grande dam​e
Posté le 01-07-2009 à 20:07:48  profilanswer
 


IWH pwned en live  [:cmshadow]

n°2327913
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 20:11:39  answer
 

sayen a écrit :

Bon ça suffit les trolls. Les sanctions vont tomber si ça continu.


 [:trunks]

n°2328196
Audion_
Posté le 01-07-2009 à 21:22:01  profilanswer
 

le fait est que ce topic a été crée par un troll pour le troll, il faudrait le fermer je pense


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2328323
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 22:03:16  answer
 

c pas sympa ce que vous faites, imaginez si un étudiant de l'iseg passe par ce topic et voit ce qu'on dit sur son école :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 02:01:24
n°2328334
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 22:05:03  answer
 


Pour l'instant c'est toi qui écorches le nom de leur école.  :o  [:prozac]

n°2328813
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 02:02:26  answer
 

oops, corrigé
 
ceci dit j'adore cette catégorie du forum c'est a se tordre de rire parfois :D

n°2328907
fone
Posté le 02-07-2009 à 09:19:02  profilanswer
 

7 pages sur un même troll... Vous ne vous en lassez pas ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Formation de TECHNICIEN EN AUTOMATISMES du BATIMENTFormation en paralléle du MS SIAI
Conseil et Formation pour Métier dans l'informatique.Formation complétant ingé/finance
IAE de Paris, Master 2 Finance : l'oral, la formation, les débouchésFormation MCTIP 2008: MSPRESS (fr) ou ENI (fr)
Réorientation après l'ISEG, admission parallèle à HEC Paris possible ?Quel est le coût de la formation INSEEC ?
[Help] Trouver une formation d'anglaisexpérience de stages/organismes de formation professionnelle bidons
Plus de sujets relatifs à : formation à l'ISEG pour être Trader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR