Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation chez M2i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation chez M2i

n°4628250
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 14-05-2014 à 09:43:29  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche à faire une formation chez M2i en tant que Technicien supérieur en réseaux informatiques,

 

auriez vous des retours sur cette école ?
j'y suis allé passer les tests avec succès et une place m'est réservée,

 

sauf que mon cas est un peu compliqué, je suis salarié en CDI et mon entreprise ne va jamais accepté de me la payer,
pareil pour la fongécif je ne suis pas dans les critères de priorités

 

du coup je compte démissionner et faire cette formation en alternance avec une entreprise,

 

vous auriez des pistes ?

 

l'école se trouve sur paris près d'italie

 

merci

 

Ps : ils ont un truc en interne pour nous aidez à chercher des entreprises en alternance,
sauf qu'il faut payer 90€
c'est fiable ca ?!

Message cité 1 fois
Message édité par LaSolution le 14-05-2014 à 10:50:56
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 09:43:29  profilanswer
 

n°4628526
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-05-2014 à 14:33:41  profilanswer
 

Tout ce que je peux te dire, c'est méfiance ultime.
 
Je sais pas pour M2I, mais le marché croule sous les centres de formation bidons, chers, qui apportent pas grand chose au final, à part payer un truc cuir et poil qui ne te permettra pas de faire bézef après.
 
Donc réfléchis bien et essaie de trouver des avis fiables (i.e. pas dans les forums, ces centres ont tous des gens payés pour répondre et dire que c'est super). Fait vraiment gaffe hein.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°4628546
LaSolution