Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation CompTIA A+/Network +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation CompTIA A+/Network +

n°3351216
bizz_32
Posté le 09-06-2011 à 17:22:48  profilanswer
 

Salut a tout le monde,
 
Genial ! Mon patron a decide que j'ai besoin d'une formation CompTIA A+ Network + et il va la payer :sol:  
J'ai entendu dire qu'il s'agit d'une certification tres utile. Mon probleme : mon boss m'a demande de chercher un centre de formation, mais ce n'est pas evident, aussi parce que il veut que je trouve un de ces centres qui offrent formation+exam acceleres. Pour l'instant j'ai trouve un cours en anglais qui colle pour les dates (7 jours en juillet) et les couts

Code :
  1. http://www.firebrandtraining.fr/

: commentaires positifs et j'ai parle avec un technicien au telephone qui etait tres professionnel et sympa. Bref, impression tres positive... Mais je prefere avoir votre avis. Est-ce que vous le connaissez ?
 
A +
 
bizz_32

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 17:22:48  profilanswer
 

n°3361923
bizz_32
Posté le 14-06-2011 à 16:28:35  profilanswer
 

Aucune idee ? Ca commence a devenir chaud... Il faut que je prende une decision vendredi.
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation CompTIA A+/Network +

 

Sujets relatifs
BTS hotellerie/restauration A ou B? pour devenir maitre d'hôtelAide à le recherche de formation post Bac + 2
formation technicien de maintenance micro réseaux et internet au cnamA tout les candidats de l'IAE de Lyon
Formation en génie atomique (INSTN)RH + droit social et formation a distance
formation en économie à la facDIF : recherche de formation
[Topic unique] La Libre Académie : le CDI avec formation[Site Web] A la recherche d'un stagiaire pour GoldZone Web
Plus de sujets relatifs à : Formation CompTIA A+/Network +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR