Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  DIF : recherche de formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIF : recherche de formation

n°3304960
Maliro
Posté le 19-05-2011 à 11:17:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant plus de 2 ans d'ancienneté dans ma boite, je me penche sur la possibilité d'utiliser mon DIF. Auriez vous des conseils, ou des liens pour m'aider dans la recherche d'une formation ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 11:17:14  profilanswer
 

n°3305823
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 16:38:15  answer
 

Bhé ton DIF doit être en rapport ou aider à ton taf, donc si déjà on ne sait pas dans quoi tu bosses tu ne risques pas d'avoir de réponses :D

n°3307478
Maliro
Posté le 20-05-2011 à 10:43:01  profilanswer
 

Ok ^^
Je fais du développement logiciel C/C++ pour le moment.  
Mais ma question c'est surtout : comment et où chercher ? J'ai googlisé un peu mais je n'ai pas trouver grand chose de transcendant...


Message édité par Maliro le 20-05-2011 à 10:45:25
n°3307492
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2011 à 10:49:27  answer
 

C'est que t'as mal googleisé :D .
Demande à ta société à quel organisme paritaire elle cotise. Pour la majeure partie c'est le fongécif/opacif donc sur google tu tapes fongécif + nom de ta région, tu vas tomber sur un site internet avec le noms des "antennes" de ta ville, appelles les ou vas les voir ils te donneront une liste des centres de formation qui seront dans tes critères de recherche.

n°3307924
Maliro
Posté le 20-05-2011 à 13:27:44  profilanswer
 

Merci, je vais faire ça :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  DIF : recherche de formation

 

Sujets relatifs
qualités et défauts ?[Topic unique] La Libre Académie : le CDI avec formation
[Site Web] A la recherche d'un stagiaire pour GoldZone WebRecherche de formation dans le millieu informatique
Recherche de stage administrateur réseaux toulouseRecherche Associé ou Freelance pour développement appli Smartphone
DUT GEA Formation intensive ! Un bon moyen de ne pas perdre son annéeSupelec - formation ingenieur ou recherche
Plus de sujets relatifs à : DIF : recherche de formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR