|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Formation alternance de L'ENST de Bretagne VS ISEP |
phantomas3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 20:54:37 |
fouinux | ohoh je suis FIP1A !!!Bien le bonjour cher confrere !! et vive la liche !! Message édité par fouinux le 03-10-2006 à 22:23:33 |
louloupio A moi la victoire !!! | ISEP ça ne serait pas une école pour fils à papa (école payante ) |
jps54 | Il faut effectivement se méfier de tous les classements que l'on trouve dans la presse quand ils sont basés sur les réponses de directeurs d'école qui embellissent parfois le tableau. Certaines réponses sont à hurler de rire. Le CNISF http://www.cnisf.org/ fait sa propre enquête en toute indépendance et ne s'adresse pas aux écoles. L'Expansion fait de même (ce sont des références utilisées par les entreprises qui payent même pour avoir les résultats complets, c'est comme cela que c'est financé). J'ai fait personnellement une "très grande école d'ingénieurs" et je peux affirmer que la formation que l'on a dans une école comme l'ISEP est largement compétitive. Certes en moyenne les élèves qui rentrent à l'X ou à l'ENST Paris ont un meilleur potentiel à l'entrée, mais cela ne préjuge pas de la suite. Un mauvais ingénieur d'une école prestigieuse ne fera jamais carrière, un bon ingénieur bien formé d'une école moins prestigieuse oui ! Plutôt que de véhiculer des idées toutes faites (louloupio, rico) renseignez vous auprès d'ingénieurs en activité... |
louloupio A moi la victoire !!! |
Message cité 1 fois Message édité par louloupio le 05-10-2006 à 20:24:51 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 20:59:52 |
Pugounet |
|
Rico354 | En gros c'est bien mais qu'en apprentissage... hein?? Et ceux qui font le cursus à temps plein sont doublement tarés ou doublement des "fils et filles à papa": Ils ne touchent pas de salaire d'apprenti et en plus il faut qu'ils payent l'école... Haaaaaaahahahahaha !!!! Message cité 1 fois Message édité par Rico354 le 08-10-2006 à 18:57:53 |
Pugounet |
|
Rico354 |
Message cité 1 fois Message édité par Rico354 le 08-10-2006 à 11:05:22 |
Pugounet |
|
ovnix | sayen, il a quand même affirmé que ISEP est au même niveau que l'enst et supélec... peut-être que ISEP est sous-estimée, mais là il va un peu loin.
Message édité par ovnix le 08-10-2006 à 13:35:52 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Ce n'est pas lui qui l'affirme c'est la CNISF...après nous savons tous que ces classements sont plus ou moins bidons |
ovnix | s'appuyer sur un classement pour défendre son école, tout en sachant que ce classement est bidon, c'est ce que j'appelle de la mauvaise foi. c'est comme si je m'appuyais sur le classement du Point 2005 pour dire que l'ENST est mieux cotée que centrale paris.... Message édité par ovnix le 08-10-2006 à 13:40:04 |
Pugounet |
|
Rico354 |
Message édité par Rico354 le 09-10-2006 à 19:21:00 |
louloupio A moi la victoire !!! | Sacré Rico .
Message édité par louloupio le 09-10-2006 à 20:26:07 |
Rico354 | Je crois qu'il y a deux intrus dans ce groupe 2...
Message cité 1 fois Message édité par Rico354 le 09-10-2006 à 20:37:12 |
Message édité par louloupio le 09-10-2006 à 20:34:52 |
Rico354 | Ce n'est pas possible de mettre l'ESIEE et l'ISEP au côté de toutes ces écoles... C'est de l'abus et de la tromperie de la part de << "La très officielle enquête du CNISF (Conseil National des Ingénieurs et Scientifiques de France)" >>... non??? |
|
Rico354 | Je ne vois ce que ca leur avance de faire des classements aussi tordus si ce n'est que de les décrédibiliser... P'tain c'est quand même la CNISF... non??? Message édité par Rico354 le 09-10-2006 à 20:50:44 |
sayen vouloir c'est pouvoir | 'tain les gars à chaque classement vous jouez les vierges effarouchées |
|
Rico354 | Par contre le classement des écoles d'ingé post prépa du Point 2005 est plutôt cohérent... (Mise à part que les Insa n'y figurent pas, dommage)
Message cité 1 fois Message édité par Rico354 le 09-10-2006 à 21:30:59 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 09-10-2006 à 21:38:12 |
Rico354 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Message édité par louloupio le 10-10-2006 à 12:33:25 |
Ombre de Lune | Slt,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formation AFCEPF sur la plateforme .NET ! | Recherche entreprise pour alternance en ecole d'ingenieur informaque |
Cherche entreprise en alternance ou formation vacances d'été | ISEN ou ISEP ou ESME SUDRIA ou ESIEE ou CPE lyon ou ISMEA ? |
Ecoles d'ingénieur: différences entre ECE/EFREI et ENST/Supélec | Que pensez-vous de cette formation? gestion de ressources informatique |
une formation professionnelle dans le tourisme ou la traduction ? | Formation en apprentissage / CDI SSII |
ENIC ALTERNANCE | |
Plus de sujets relatifs à : Formation alternance de L'ENST de Bretagne VS ISEP |