Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  FINANCIAL RISK MANAGER EXAM (FRM)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FINANCIAL RISK MANAGER EXAM (FRM)

n°2555763
lilover
Posté le 22-12-2009 à 01:17:38  profilanswer
 

J'ai recherché ce sujet sur l'ensemble du forum sans le trouver. A l'heure où les marchés financiers se sortent de la crise petit à petit, la gestion de risques devient un secteur incontournable pour les futurs financiers que nous sommes. Je suis en MASTER OF SCIENCE dans une école de commerce de rang A et j'ouvre un tel forum pour que nous partagions les informations que nous avons à propos de cette certification qui me parait plus qu'indispensable pour quelqu'un qui voudrait travailler dans le monde de la finance tel qu'il à tendance à s'orienter.
Je suis motivé à passer la session de 2010 je n'ai pas encore choisi la période précise. Je voudrais cependant avoir des informations de ceux qui ont passé cet examen concernant le déroulement, le type de questions, le temps de préparation et les documents à avoir....

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 01:17:38  profilanswer
 

n°2555806
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-12-2009 à 10:06:56  profilanswer
 

Titre en majuscules interdit.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  FINANCIAL RISK MANAGER EXAM (FRM)

 

Sujets relatifs
PMO: Project Manager OfficerEvolution d'un poste de vendeur à celui de manager.
Quelle licence pro après un BTS Assistant de Manager ?Urgent, Chartered Financial Analyst (CFA) help!
Inspecteur manager commercial (assurances)salaire d'un manager 1 ans d'experience svp?
Recherche Freelance : Project Manager[Freelance] Global Markets Risk / Basle2 Analyst Developer
[Freelance] IT Infrastructure Project Manager 
Plus de sujets relatifs à : FINANCIAL RISK MANAGER EXAM (FRM)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR